Comment savoir si une femme est amoureuse ?

Et si vous étiez vraiment l'homme de sa vie ?

--- Le ---

Vous êtes en couple avec une femme, mais cette histoire est-elle réellement sérieuse ? Comment faire pour être sûr des sentiments qu'elle a pour vous ?

Comment savoir si une femme est amoureuse ?
© iStock - nensuria ©
Alexandre Cormont

Love Coach | []

Vous souhaitez savoir si votre compagne est réellement amoureuse ? Comment déceler les signes qui ne trompent pas et qui montrent que vous êtes l’homme de sa vie ? Comment s’assurer qu’une femme est pleine de sentiments amoureux pour vous ?

Il n’est jamais simple de savoir si une femme est bien heureuse dans une relation ou si son amour est sincère au point de pouvoir entreprendre des projets et construire ensemble. Vous vous demandez alors si votre partenaire est amoureuse ou tout simplement quels sont les signes qui prouvent que vous êtes sur la bonne voie dans votre histoire sentimentale ?

Comment reconnaître une femme amoureuse ?

Reconnaître une femme amoureuse n’est pas toujours facile et c’est pourquoi dans cet article je vous présente mes analyses de coach afin de vous aider à trouver les solutions pour mieux la comprendre mais également pour tout faire afin qu’elle devienne folle de vous.

Il existe des indices qui ne trompent pas et, très souvent, c’est vers les actes qu’il faut se tourner. Les mots sont le résultat des émotions momentanées et vous pouvez entendre de belles déclarations d’amour endiablées puis vous retrouver célibataire quelques jours plus tard sans rien comprendre de la rupture. A l'inverse, les actes ont tendance à définir une situation plus stable et à obtenir des preuves de l’attention et de l’amour d’une personne !

Une femme amoureuse est une femme heureuse !

Dans toutes les expériences amoureuses auxquelles j'ai été confronté en tant que , je me suis aperçu que lorsqu’une femme se plaint de son quotidien – que ce soit à son travail, à cause de disputes avec sa famille, de sa prise de poids ou toute autre chose –, c’est lorsqu’elle n’est pas amoureuse ou que son couple va mal.

En tant qu’être humain, lorsque nous sommes heureux dans notre vie sentimentale, nous voyons en général notre quotidien du bon côté. C’est pourquoi si vous avez l’impression que votre compagne réagit de plus en plus aux émotions négatives, vous devriez faire une analyse de votre couple.

En revanche, lorsqu'une femme est souriante, heureuse et s’exprime avec positif sur son quotidien même quand il lui arrive des événements moins sympathiques, alors vous savez que vous êtes dans une relation stable et qu’elle présente des signes d’amour...

Est-ce qu’elle a tendance à en faire trop ?

Lorsqu’une femme est amoureuse, elle a très vite tendance à vous mettre au centre de sa vie et parfois à en faire beaucoup trop… Ce que j’entends par là, c’est qu’elle ne pourra vous voir sans être parfaitement bien habillée et sexy comme vous le souhaitez, elle va avoir tendance à être force de proposition pour vous  donner un maximum de rendez-vous ou encore elle va toujours chercher à innover dans ses demandes pour que vous ne puissiez pas dire non.

Pour certains, l’étouffement n’est pas loin et pour d’autres, c’est la situation idéale car vous aimez être le centre de l’attention de votre compagne.

Alors, si votre femme se montre excessive dans son comportement, notamment dans la recherche de la perfection avec pour objectif de vous plaire, mais également dans sa manière de s’investir pour vivre des bons moments à deux sans vous laisser le temps de prendre des initiatives, vous pouvez considérer que vous êtes très important à ses yeux...

Elle aime vous parler de son quotidien...

Une femme amoureuse souhaite vous faire entrer dans sa vie et elle n’hésitera pas à vous parler de son quotidien et à vous raconter des événements intimes de sa vie, y compris si vous venez tout juste de vous rencontrer.

C’est un critère à prendre en compte lorsque vous êtes dans une phase de séduction, une femme qui développe des sentiments va naturellement vous intégrer dans son quotidien et n’hésitera pas à se lâcher dans sa communication. Vous vous retrouverez à tout savoir d’elle et cela permet de créer une forte complicité entre vous deux.

A contrario, si vous avez l’impression qu’une femme est fuyante, non pas qu’elle soit indépendante mais plutôt qu’elle ne se lâche pas totalement en étant sur la défensive ou en ne prenant pas le temps de tout faire pour vous plaire, alors vous pouvez considérer qu’il vous reste du travail à accomplir pour la faire tomber amoureuse.

N’hésitez pas à commenter cet article avec toutes vos astuces de séduction pour repérer si une femme est amoureuse. L’objectif reste de la rendre heureuse, messieurs, pour vous assurer sa présence au quotidien.

Et pour aller plus loin...Alexandre CormontCes conseils sont généraux et ne tiennent pas compte de votre vie de couple ou de votre histoire personnelle.

Pour des conseils complets et personnalisés, Alexandre vous propose sa méthode pour vous aider à ou .


Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : femme sauver son couple
A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

https://surrogacycmc.com

www.designedby3d.com/

читать далее best-mining.com.ua