Ces défauts masculins qui poussent les femmes à être infidèles

4 traits de caractères irritent les femmes au plus haut point

--- Le ---

Environ 6000 femmes ont participé à un sondage pour dire ce qui les énervait chez un homme... et ce qui les poussent à aller voir ailleurs.

Ces défauts masculins qui poussent les femmes à être infidèles
© iStock ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Messieurs, prenez des notes ! D'après une étude menée sur 6000 femmes par le site de rencontre Victoria Milan, les hommes qui n'ont pas le sens de l'humour auraient plus de chances d'être trompés par leur compagne. Mais ce n'est pas le seul défaut qui irriterait les femmes et les pousserait à aller voir ailleurs. Voici un petit panorama des comportements à éviter...

Un sens de l'humour douteux

Eh oui ! pour 19% des femmes sondées, le manque d'humour chez un homme est un vrai tue-l'amour. Mieux vaut vous décrisper un peu si vous voulez que votre épouse vous reste fidèle.

Le manque de compréhension

Si votre partenaire vous reproche fréquemment de ne pas l'écouter ou de ne pas savoir vous mettre à sa place, l'infidélité vous pend peut-être au nez. En tout cas, c'est un point avancé par 16% des femmes de ce sondage !

De mauvaises performances sexuelles

Les "mauvais coups" sont aussi montrés du doigt. Pour 14% des femmes, c'est une des raisons qui les pousseraient à l'infidélité, probablement à la recherche d'un partenaire plus attentif à leurs désirs.

Des manières discutables

Enfin, les rustres n'ont pas la côte : pour 11% des femmes interrogées, les mauvaises manières seraient même suffisamment agaçantes pour les amener à prendre un amant plus prévenant.

Attention, même si vous ne possédez aucun des défauts énumérés ci-dessus, vous n'êtes pas sorti d'affaire pour autant. Dans les détails rédhibitoires épinglés par ces dames, vous trouverez aussi : la paresse, une hygiène corporelle douteuse, l'absence de réussite professionnelle, la maladresse, l'avarice ou encore les "fils à maman"...

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : adultere femme
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

здесь

читайте здесь