Les femmes mariées sont également à la recherche... d'une maîtresse

Simple fantasme ou bisexualité affirmée ?

--- Le ---

D'après une enquête récente, les femmes mariées n'hésiteraient plus à avoir des aventures extra-conjugales avec... d'autres femmes !

Les femmes mariées sont également à la recherche... d'une maîtresse
© iStock ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Ce phénomène semble assez récent et pourrait avoir plusieurs causes, parmi lesquelles une envie de se retrouver avec une personne qui les comprend, une plus grande tolérance envers les relations entre personnes de même sexe, qui permet de concrétiser un fantasme et une envie de pimenter sa sexualité.

L'étude menée par le site Victoria Milanrévèle ainsi que 87% des femmes se sont déjà senties attirées ou ont fantasmé sur une relation homosexuelle avec une autre femme. Par ailleurs, 26% ont suivi leurs pulsions et trompé leur mari avec une femme. Pour autant, moins de 20% des femmes interrogées se considèreraient bisexuelle après une telle relation.

La recherche d'un peu plus de tendresse et de compréhension

Dans un monde qui reste, il faut bien l'avouer, encore assez machiste, il n'est pas surprenant de voir que certaines femmes mariées cherchent de l'écoute, du réconfort et de la tendresse auprès d'une personne pouvant totalement les comprendre, puisqu'elle vit les mêmes situations au quotidien.

Il n'est pas rare que certains hommes déclarent "ne rien comprendre aux femmes", qu'elles sont "trop compliquées" et s'en amusent. Cette incompréhension est cependant si difficile à vivre pour certaines d'entre elles, qu'elles ressentent le besoin de faire le choix de se tourner vers une maîtresse pour se sentir comprises et pour s'épanouir.

Le mariage pour tous, un libérateur des esprits

Il fut une époque, pas si lointaine, où les femmes mariées rêvant d'avoir une maîtresse se seraient même offusquées d'avoir une telle pensée. L'homosexualité féminine, bien que très ancienne, restait encore si taboue, que même dans une relation clandestine de nombreuses femmes n'auraient jamais osé passer à l'acte.
Désormais, et notamment depuis l'arrivée du mariage pour tous, avoir une relation entre femmes s'est presque banalisé, d'où une augmentation des infidélités des épouses avec d'autres membres de la gent féminine.

Un "test" avant de changer de vie ?

Avoir une maîtresse n'est pas forcément un acte anodin pour une femme mariée, une simple façon d'oublier la routine. Cela peut également être un véritable test pour celles qui se cherchent et se demandent si une vie de couple avec une femme ne serait pas une option qui leur conviendrait mieux. Elle serait susceptible d'apporter plus de sérénité et de douceur à leur vie, ainsi qu'un renouveau dans leurs relations sexuelles.

Enquête menée par le site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan, auprès de quelque 4600 membres féminins

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS