Urban Pulse : l’application qui secoue votre smartphone

Le « city guide » interactif sur iPhone et Android

--- Le ---

Urban Pulse se présente comme la première application mobile qui recense tout ce qui bouge dans votre ville et vous aide à préparer vos sorties et soirées.

Urban Pulse : l’application qui secoue votre smartphone
DR ©

Faire en sorte que tout devienne « plus facile pour organiser sa vie urbaine et sociale ». Voilà pourquoi a été conçue . Gratuite, elle est disponible sur iPhone et Android. C’est déjà bien. Mais ce n’est pas tout, bien évidemment !

Sortir, se retrouver, bouger

Sortir, se retrouver et bouger sont les trois maîtres-mots de cette application qui pourrait bien devenir votre meilleur compagnon pour organiser vos futures sorties entre amis. Comme son nom l’indique, Urban Pulse joue la carte « urbaine ». Expositions à ne pas manquer, bars et restaurants incontournables, promotions… Tous les bons plans qui ont lieu près de chez vous sont rassemblés au creux de votre main.

De Paris à New York

Si Paris et l’Ile-de-France figurent évidemment en première ligne, avec près de 70 000 suggestions proposées, Urban Pulse couvre également Rennes, Strasbourg, Chambéry, Avignon... mais aussi New York et la Nouvelle-Orléans ! 25 nouvelles villes françaises vont en outre enrichir ce catalogue en 2013.

Une application ludique et pratique

Enfin, vous pourrez partager vos avis sur les lieux testés via Facebook et avec les autres utilisateurs de l’application. Et pour ne rien gâcher, Urban Pulse vous aide aussi à vous rendre sur les lieux suggérés, grâce à son système de géolocalisation et ses informations relatives aux moyens de transports accessibles, du bus au Vélib’ en passant par le taxi...

Ludique et pratique, l’application Urban Pulse apporte un véritable vent de fraicheur sur le marché du « city guide ». Alors, prêts à vous laisser tenter ?

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS