Les meilleures applications pour réserver son hôtel à la dernière minute

Un hôtel, tout de suite ? C’est possible !

--- Le ---

Vous voulez partir en voyage pour pas cher et pour cela vous comptez réserver un hôtel à la dernière minute ? Alors, foncez sur votre smartphone !

Les meilleures applications pour réserver son hôtel à la dernière minute
© iStockphoto ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Envie de partir à l’aventure ou simplement d’être sûr de pouvoir trouver un hôtel à la dernière minute ? Les nouvelles applications pour smartphone permettent de réserver une chambre pour le jour même en moins de cinq minutes. Voici donc les 5 meilleures applis iPhone et Android pour dénicher un hôtel à la dernière minute.

Hotels Now

propose pour le moment ce service dans 46 villes européennes, de Paris à Saint-Pétersbourg. C’est peut-être peu, mais c’est un bon début.
C’est une application gratuite qui vous garantit une réduction de minimum 30% sur le prix normal de la chambre. De plus, elle est dotée d’une carte intelligente qui vous propose les hôtels partenaires les plus proches de l’endroit où vous êtes.

HotelTonight

, qui se présente comme le leader de la réservation mobile de dernière minute, a dévoilé au grand public la dernière version de son application (4.3.0) en mai 2013. HotelTonight couvre désormais plus de 100 destinations dans le monde entier et a plus de 2 500 hôtels partenaires.

Hot Hotels

Le réseau de s’étend dans une centaine de villes et propose des réductions allant jusqu’à 50 %. Autre aspect intéressant : le parrainage. Dix euros sont offerts non seulement au parrain, mais également au parrainé.
Précision : n’allez pas voir une quelconque allusion sexuelle dans le nom de l’application…

VeryLastRoom

Cette application a reçu l’App Award 2013 dans la catégorie M-commerce. travaille pour le moment avec 400 hôtels d’Europe de l’Ouest et pourrait bien vite devenir incontournable pour tous les voyageurs.

ReallyLateBooking

Ce service est très utile en Espagne, car il couvre principalement ce territoire et les villes espagnoles de taille moins importante, de Gijon à Saragosse, en passant par La Corogne.
permet aussi de réserver une chambre dans la plupart des grandes villes européennes. En attendant de s’étendre encore un peu ?

Retrouvez  pour voyager à la dernière minute.

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

silver horde catch cooler

там