L’Ocean Paradise, un yacht de luxe qui porte bien son nom

Le grand luxe pour un voyage sur les mers du monde

--- Le ---

Benetti frappe fort en dévoilant son nouveau yacht de luxe, baptisé Ocean Paradise. Un bateau qui a effectivement tout du « paradis sur l’océan ».

L’Ocean Paradise, un yacht de luxe qui porte bien son nom
© Benetti ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Le constructeur italien de yachts de luxe Benetti vient de dévoiler les images de son dernier-né, l'Ocean Paradise, qu'il présentera en exclusivité mondiale au salon Monaco Yacht Show, du 25 au 28 septembre 2013.

Technologie et design haut de gamme

Ce mega-yacht de 55 mètres a été assemblé sur le chantier de Livourne, en Toscane, où il vient d'être mis à l'eau. Conçu selon les souhaits de son propriétaire, un riche homme d'affaires de Singapour, le bateau combine technologie et design haut de gamme.

Un système de domotique gère le fonctionnement de l'ensemble de ses aménagements. L'architecture intérieure est basée sur des lignes minimalistes, jouant des transparences et des ouvertures afin de laisser entrer la lumière naturelle, comme dans le salon équipé de larges baies vitrées.


La chambre du yacht Ocean Paradise


Le salon du yacht Ocean Paradise

Salles de bain en marbre et armoires en cuir

Le yacht compte quatre cabines d'invités avec salles de bain en marbre, et une suite principale, dotée de sa propre terrasse à la proue du pont principal. Le luxe est présent dans chaque détail comme ces armoires dont le revêtement intérieur est en cuir.

Le pont supérieur est réservé au « beach club », présentant un solarium, une piscine à cascade, une salle de gym et un mini bar équipé d'une console de DJ.


La piscine du yacht Ocean Paradise


Ocean Paradise, le nouveau yacht de luxe de Benetti

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : yacht Luxe voyage
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

velotime.com.ua

http://progressive.ua

best-cooler.reviews/