Berlin : tout pour la fête et la musique !

De bonnes raisons de partir en week-end à Berlin !

--- Le ---

Berlin est une ville qui attire de plus en plus de jeunes Européens. Mode, musique, art : tous les créateurs se rejoignent à Berlin !

Berlin : tout pour la fête et la musique !
DR ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Il est des villes qui dégagent un réel pouvoir d’attraction. Souvent, il s’agit de capitales comme Londres, Paris, Amsterdam. Berlin est également un excellent exemple. Si elle a longtemps souffert d’une image austère, la capitale allemande jouit aujourd’hui d’une incroyable popularité en Europe – et même au-delà !

Berlin, the place to be

Temple de l’underground, Berlin séduit désormais les créatifs de tous bords. Les passionnés de mode, de street art, de peinture et de musique semblent unanimes à ce sujet : Berlin est « the place to be ».

Des studios UFO au quartier du Kreuzberg : les lieux à découvrir

La marque britannique Boxfresh ne s’y est d’ailleurs pas trompée. Cet été, elle a justement choisi de mettre en avant la cité allemande dans le cadre d’une websérie intitulée Before Monday Comes. Après , le DJ et producteur Dismantle nous invite donc à découvrir Berlin la musicale. Les studios UFO, installés dans un ancien bunker, traduisent parfaitement la transformation de la ville, où art et histoire se confondent.

A Berlin, de nombreux – et gigantesques – clubs permettent aux fêtards de se déhancher toute la nuit et tous les jours de la semaine, à l'image du Club Prince Charles ou du Chalet. Le quartier du Kreuzberg fait partie de ces lieux branchés où se donne rendez-vous toute la jeunesse berlinoise et les amateurs de décibels.

Une ville qui ne dort jamais !

Au final, cette vidéo devrait tordre le cou à bon nombres d’idées reçues. Berlin, ce n’est pas que la porte de Brandenburg et le symbole de la rigueur allemande. C’est aussi – et surtout ? – une ville toujours en mouvement où faire la fête n’est pas un vain mot !


Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : sortir voyage
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

別れさせ屋 愛知

детское нарядное платье днепр