Une suite d’hôtel suspendue à 200 mètres du sol !

La suite la plus haute du monde se trouve à Abu Dhabi

--- Le ---

Aux Emirats, on aime la démesure… et les records ! L’hôtel St. Regis vient ainsi d’inaugurer la suite hôtelière la plus haute du monde.

Une suite d’hôtel suspendue à 200 mètres du sol !
© St. Regis Abu Dhabi / BusinessWire ©
RelaxNews

On vous a récemment parlé de la suite d’hôtel la plus chère de New York (à 45 000 dollars la nuit). Voici aujourd’hui un autre drôle de record. Mais cette fois, c’est aux Emirats Arabes Unis que cela se passe.

Une suite de 1078m²

La suite d'hôtel suspendue la plus haute jamais construite (200m) vient en effet d'être inaugurée à Abu Dhabi avec en prime un spa, un cinéma et un accès par ascenseur privé. La suite Abu Dhabi, d’une superficie de 1078m² – fait la liaison entre les deux tours Nation, au sommet de l'hôtel émirati St. Regis.

Vue panoramique sur le Golfe Persique

Il va sans dire que le luxe est au rendez-vous de cette suite d'exception avec des lustres en cristal, des peintures à la feuille d'or 24 carats, du velours et du cuir pour les matières et bien sûr une vue panoramique sur le Golfe Persique.

Cet appartement doté de trois chambres propose aussi son propre service de spa, une salle de cinéma, une cuisine, une salle à manger et un grand salon, sans oublier une salle de sport et, comble du luxe, un ascenseur privé.

Pluie de records dans les hôtels de luxe des Emirats

Il y a quelques semaines, le St. Regis Saadiyat Island Resort, autre établissement de l'Emirat, avait dévoilé sa Royal Suite, la présentant comme la plus imposante des Emirats Arabes Unis avec ses 2100m².

Autre record, le JW Marriott Marquis Dubai détient celui de l'hôtel le plus élevé au monde, en effet, il trône à 355m. Personnes sujettes au vertige s'abstenir.


Suite - hôtel St. Regis Abu Dhabi

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : hotel Luxe record voyage
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

www.cafemarseille.com.ua

https://proffitness.com.ua

kamod.net.ua