Et voici l’hôtel le plus haut de... l’Amérique du Nord !

Marriott tutoie les sommets avec un nouvel hôtel à New York

--- Le ---

New York, ville de la démesure ? C’est toujours vrai, si l’on se réfère au nouvel hôtel Marriott, présenté comme « le plus haut d’Amérique du Nord ».

Et voici l’hôtel le plus haut de... l’Amérique du Nord !
© iStock ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

La chaîne hôtelière Marriott vient d'annoncer l'ouverture de l'hôtel « le plus haut d'Amérique du Nord », situé dans une tour de 68 étages en plein coeur de New York.

1 tour de verre, 2 hôtels

Le bâtiment est situé sur l'avenue de Broadway, à quelques pas de Central Park et de Times Square. La tour de verre, conçue par l'architecte new-yorkais Nobutaka Ashihara, abrite en fait deux établissements, un hôtel Courtyard by Marriott de 378 chambres et un Residence Inn de 261 suites.

Les chambres design du premier s'établissent du 6ème au 33ème étage, tandis que les suites du second, dédiées à des séjours plus longs (à partir de 5 jours) se situent du 37ème au 65ème étage, offrant les plus belles vues sur Manhattan. Chaque chambre du Residence Inn dispose par ailleurs d'une cuisine sur-mesure et de services personnalisés de conciergerie haut de gamme.

Une salle de fitness avec terrasse extérieure

Ces établissements new-yorkais décrits comme novateurs par le groupe hôtelier sont équipés des dernières technologies, le wi-fi est gratuit dans tout le bâtiment et les chambres disposent d'une connexion internet en fibre optique. Le Courtyard dispose par ailleurs d'une conciergerie numérique : les clients accèdent aux informations sur la météo, les visites à faire proximité ou encore les plans de la ville sur des tablettes tactiles à disposition.

Les deux hôtels se partagent une salle de fitness située au 35ème étage, dotée d'une terrasse extérieure.

Le Courtyard affiche des tarifs à partir de 229$ la nuit (environ 168 euros) et le Residence Inn à partir de 191$ (environ 140 euros) la nuitée.

 

Hotel Marriott à New York

 

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : hotel voyage record
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS