Hotels : les 10 piscines les plus folles au monde

Des piscines paradisiaques aux quatre coins du globe

--- Le ---

Vous cherchez à partir en voyage dans un bel hôtel avec piscine ? Ces 10 destinations devraient vous combler avec leurs somptueuses installations.

Hotels : les 10 piscines les plus folles au monde
Westin Maui Resort and Spa, Maui, Hawaii, Etats-Unis ©
Ludovic Bonnet

Rédacteur en chef
flightrc.info
[]

Un hôtel avec piscine... Voilà déjà un bon début lorsque l'on cherche à partir en voyage. Mais force est de constater que certains hôtels font plus rêver que d'autres. Le site a ainsi recensé les 10 hôtels dotés des piscines les plus époustouflantes au monde. Attention, vous allez rêver...

1- Hanging Gardens Ubud, Bali, Indonésie

Ce palace 5 étoiles surplombe la rivière Ayung, à Bali. 38 villas composent ce resort où le luxe est omniprésent. Les piscines à débordement voient leur eau s'écouler en cascade au-dessus de la rivière. Paradisiaque.


 Hanging Gardens Ubud, Bali, Indonésie

2- Amangiri Big Water, Utah, Etats-Unis

Dans ce superbe resort, la piscine prend place au milieu de la roche et au pied des montagnes. Il faut dire que ce palace se situe dans la région des canyons, entre Utah et Arizona. Les températures étant souvent élevées dans la région, la piscine de cet hôtel n'en devient que plus agréable...


Amangiri Big Water, Utah, Etats-Unis

3- Westin Maui Resort and Spa, Maui, Hawaii, Etats-Unis

On reste aux Etats-Unis, mais on se dirige cette fois au milieu de l'océan Pacifique, dans l'archipel d'Hawaii. Ce complexe hôtelier offre un très vaste parc aquatique et de nombreux toboggans qui font de cette piscine un lieu rêvé pour les petits et les grands.


Westin Maui Resort and Spa, Maui, Hawaii, Etats-Unis

4- The Library, Ko Samui, Thailande

Si cet hôtel se distingue par sa grande bibliothèque à l'intérieur, l'extérieur frappe par sa piscine au fond rouge... qui jouxte la plage de Chaweng. Tout est ici propice à la détente.


The Library, Ko Samui, Thailande

5- Hôtel du Cap Eden-Roc, Antibes, France

Pas besoin de partir en voyage au bout du monde pour profiter d'un séjour inoubliable. A Antibes, cet hôtel dispose d'une piscine d'eau salée à proximité immédiate de la Méditerranée. Entre piscine et plage, vous n'aurez donc plus à choisir !


Hôtel du Cap Eden-Roc, Antibes, France

6- Semiramis, Athènes, Grèce

Cet hôtel grec se démarque par son design unique. C'est le designer Karim Rashid qui a apporté sa patte colorée à l'ensemble, à la fois dans les chambres, mais aussi dans la piscine.


Semiramis, Athènes, Grèce

7- Golden Nugget Hotel, Las Vegas, Nevada, Etats-Unis

Grandeur et décadence, on connaît à Las Vegas ! Et dans la capitale du jeu, le Golden Nugget jouit d'une belle réputation, notamment en raison de sa piscine qui côtoie un aquarium rempli de requins...


Golden Nugget Hotel, Las Vegas, Nevada, Etats-Unis

8- One & Only Reethi Rah, Atoll Malé Nord, Maldives

Les Maldives sont déjà une destination de rêve. Mais que dire de ce lieu de dépaysement luxueux et tropical qui dispose d'une piscine à débordement au beau milieu de l'océan Indien ?


One & Only Reethi Rah, Atoll Malé Nord, Maldives

9- Holiday Inn Pudong Kangqiao, Shanghai, Chine

Ici, le ciel et l'eau se confondent. Ville en plein développement, Shanghai abrite de nombreux bâtiments ultra-modernes et notamment cet hôtel doté d'une piscine un peu particulière. Située au 24ème étage, celle-ci offre un fond transparent qui vous permet de profiter d'une vue incomparable sur la ville.


Holiday Inn Pudong Kangqiao, Shanghai, Chine

10- The Oberoi Udaivilas, Udaipur, Inde

Deux immenses piscines extérieures chauffées entourent cet hôtel 5 étoiles, dont l'architecture est directement inspirée des palais du Rajasthan. Ça laisse rêveur, non ?


The Oberoi Udaivilas, Udaipur, Inde

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

продвижение сайта в киеве

источник