Les 10 plages les plus incroyables au monde

Rêver, les pieds dans le sable

--- Le ---

Plage de rêve n'est pas toujours synonyme de longues étendues de sable blanc. La preuve avec ces 10 plages incroyables à travers le monde.

Les 10 plages les plus incroyables au monde
© Will Ho ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Pour vos prochaines vacances, vous recherchez une destination originale, mariant la douceur de la mer, le plaisir d'une jolie plage et des paysages idylliques ? Voici notre top 10 des plages les plus incroyables du monde.

1. Une plage illuminée

À Vaadhoo Island, aux Maldives, se trouve une plage qui reste illuminée en pleine nuit. Bien que surprenant, ce phénomène est simplement lié à la présence de millions de planctons lumineux.


Vaadhoo Island, Maldives

2. Du sable noir

La plage Panalu'u Black, à Hawaii, offre un dépaysement unique. Son sable noir, provenant des volcans situés à proximité, rend cette plage à la fois magnifique et étrange.


Panalu'u Black, à Hawaii

3. Une plage cachée

À Marieta, au Mexique, il existe une plage entièrement cachée, seulement accessible à marée basse. La découvrir vous donnera l'impression d'être seul au monde.


Marieta, Mexique

4. Lézarder sur le sable rose des Bermudes

C'est à la marée que l'on doit ces restes de coraux roses, sur cette plage des Bermudes. En profitant de ce paysage surréaliste, vous vivrez un rêve éveillé.


Plage rose des Bermudes

5. Comme des œufs de dragons

En Nouvelle-Zélande, prenez la direction de la plage de Koekohe, pour admirer ces multiples rochers lissés par les vagues.


Plage de Koekohe, Nouvelle-Zélande

6. Des arches naturelles, en Espagne

Plusieurs milliers d'années auront été nécessaires pour que la mer sculpte les somptueuses arches naturelles de la plage de Ribadeo.


Plage de Ribadeo, Espagne

7. Une plage de verre

Près de Fort Bragg, en Californie, vous découvrirez une plage de verre, unique au monde. Délicate et belle, elle s'est pourtant formée avec toutes les ordures déversées par les habitants.


Plage de Fort Bragg, en Californie

8. Bronzer sur le sable rouge

Les célèbres îles Galapagos cachent une plage de sable rouge, Rabida, idéale pour pratiquer la plongée ou observer les flamants roses.


Plage rouge de Rabida, Galapagos

9. Les contrastes de l'Islande

Les plages volcaniques de sable noir islandaises, comme celle de , frappent par leur contraste avec la douceur de la nature environnante.


Vik, Islande

10. L'illusion d'un champ

En Guyane, à Kourou, une plage de sable vert vous donnera l'étrange impression d'être au milieu d'un pré de la campagne française.


Sable vert à Kourou, Guyane


Crédit photos : © , , , , , , ,

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : voyage top 10 photo
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

заказать воду борисполь

https://mitsubishi.niko.ua

www.chemtest.com.ua