Le Carnival Vista sera le bateau de croisière le plus luxueux au monde

Le premier paquebot doté d'une salle de cinéma IMAX

--- Le ---

Le Carnival Vista sera doté de la première salle IMAX proposée en mer et d'un circuit suspendu au-dessus de la mer à couper le souffle.

Le Carnival Vista sera le bateau de croisière le plus luxueux au monde
© Carnival ©
RelaxNews

Cet incroyable bateau s'appelle le Carnival Vista et se présente comme le vaisseau le plus innovant du moment, dans un secteur où les croisiéristes rivalisent d'idées afin d'offrir des bateaux toujours plus grands et des attractions toujours plus spectaculaires.

Les fans de cinéma seront gâtés

Mais au printemps 2016, le Carnival Vista sera bel et bien le premier paquebot à proposer une salle IMAX en mer.

Les blockbusters hollywoodiens seront privilégiés, mais aussi les documentaires et les grands classiques IMAX, tous projetés sur un immense écran. Mais ce n'est pas tout, les cinéphiles auront aussi accès à un autre cinéma, le Thrill Theater, qui offrira une expérience multi-dimensionnelle avec des effets très spéciaux.


Le premier paquebot doté d'une salle de cinéma IMAX

Le SkyRide, une attraction spectaculaire

Une attraction unique, appelée SkyRide, sera aussi proposée. C'est une sorte de circuit de pédalo aérien long de 244m suspendu à 46m au-dessus de la mer.

Non loin de ce circuit, le Skycourse offre quant à lui de nombreuses cordes suspendues pour les personnes aventureuses qui ne souffrent pas de vertige.


Piscine sur le pont du Carnival Vista

Les autres nouveautés du Carnival Vista

Ce vaisseau offre par ailleurs un parc aquatique géant, le plus imposant de tous ceux proposés par la flotte Carnival. Il comprend un Kaleid-O-Slide, une attraction caléidoscopique à base de toboggans ultra-colorés et de radeaux pneumatiques.

Avec ce navire de luxe, Carnival veut se positionner comme un concurrent direct de Royal Caribbean. Ce dernier croisiériste a beaucoup fait parler de lui cette année en inaugurant le Quantum of the Seas.

Le voyage inaugural du Carnival Vista aura lieu le 1er mai 2016. Pour commencer, il reliera l'Italie, la France, l'Espagne, la Croatie et la Turquie. Le paquebot affichera une capacité de 3936 voyageurs.


Grand luxe à bord du Carnival Vista

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : croisiere voyage Luxe
A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

платья для детей

читать далее techno-centre.niko.ua

подробнее niko-centre.kiev.ua