Découvrez l'étonnant appartement Mario Bros à Tokyo

Airbnb propose un appartement entièrement décoré avec Mario Bros

--- Le ---

Se transformer l’espace d’une nuit en plombier moustachu, ça vous tente ? Découvrez cet appartement hors du commun, situé à Tokyo, et dédié à Mario Bros.

Découvrez l'étonnant appartement Mario Bros à Tokyo
DR ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Vous avez toujours eu envie de découvrir l’univers de Luigi, de Toad et de Mario ? Souhaitez-vous sauver à votre tour la Princesse Peach ? Airbnb souhaite combler toutes vos attentes avec une décoration atypique issue de l’univers de Nintendo. L’insolite se trouve à Tokyo et la nuitée n’est pas excessive.

Tous les détails des jeux sont présents

Mario Bros est le personnage emblématique de Nintendo, qu'il n'est plus nécessaire de présenter. Le plombier à moustache possède un univers très coloré dont tous les éléments ont été rassemblés dans un appartement atypique. Le dépaysement est garanti du salon à la chambre en passant par les toilettes et la cuisine.
Tout le divertissement s’articule autour de la console. Terminé la PS4 de Sony, la Xbox One de Microsoft ou la Wii U de Nintendo, ce Japonais vous propose un retour dans le passé avec la console RetroN 5 qui vous fera découvrir les joies de la Gameboy, Genesis, NES et SNES… et donc des différents jeux Mario !


Appartement aux couleur de Super Mario sur Airbnb

Le prix d'une nuit avec Mario ? 69 euros

Toad, Yoshi et Mario Bros n’auront plus aucun secret pour vous, car toute la décoration et l’ensemble des détails ont été pensés en fonction de cet univers. Pour trouver , il faudra se rendre à Tokyo, dans le quartier de Shibuya. Quatre personnes pourront séjourner au minimum une nuit dans cet appartement de geek pour 69 euros. À ce tarif, il faut savoir que tous les éléments, dont le canapé et la télévision, sont quasi neufs… pour l'instant !

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

http://www.progressive.ua/

обращайтесь www.nl.ua

читайте здесь topobzor.info