Voici le premier megayacht polaire au monde

Le Crystal Endeavor, un bateau de croisière pas comme les autres

--- Le ---

Avec son nouveau navire, le Crystal Endeavor, Crystal Cruises veut permettre aux voyageurs de partir en croisière dans les contrées les plus reculées.

Voici le premier megayacht polaire au monde
© Crystal Cruises ©
RelaxNews

Deux héliports et deux sous-marins

Une fois terminé, ce grand yacht pourra accueillir 200 passagers, qui pourront partir en escale en hélicoptère depuis ses deux héliports, découvrir les fonds marins dans deux sous-marins sept places, ou s'adonner entre autres au zodiac ou au jet ski.

Les plus riches vacanciers pourront réserver une suite grand luxe de 290m². Elle proposera une grande chambre et deux plus petites, une véranda privative, une salle de sport et un jacuzzi extérieur.

Suivre la migration des baleines en hiver

Conçu spécifiquement pour parcourir des contrées reculées, le Crystal Endeavor est le premier megayacht polaire qui permettra de découvrir l'Arctique et l'Antarctique, et suivre la migration des baleines sur les cotes américaines et européennes en hiver.

Mais il ne se limitera pas aux régions polaires du globe, il fera aussi escale dans des îles tropicales des océans Atlantique et Pacifique auxquelles ne peuvent pas accéder les paquebots de croisière.

Un bateau pour les millionnaires en voyage

Quel public vise ce yacht ? En plus des millionnaires, ce bateau devrait attirer un public "aventureux" à la recherche d'"aventures exceptionnelles et uniques" qui a cependant besoin de luxueuses installations, a expliqué Edie Rodriguez, le président de Crystal, dans un communiqué.

L'autre atout de ce vaisseau est qu'il est équipé de sous-marins capables d'emmener sept voyageurs à 3810m de profondeur pour découvrir les abysses.

Les plus grandes suites jamais proposées sur un yacht

Ce yacht mesure 183m de longueur pour un poids 25 000 tonnes et offre une capacité de 200 passagers dans ses 100 suites. La suite standard offre un espace intérieur privatif de 37m².

Deux grandes suites de 290m², baptisées Owner Suites comme nous l'avons déjà dit, jouiront du titre des plus grandes suites jamais proposées sur un yacht.

200 passagers... autant de personnel de bord

Les croisiéristes qui opteront pour un forfait "all-inclusive" pourront par ailleurs jouir d'un service de spa et de bien-être, d'une grande véranda, d'un théâtre de 200 places et d'un centre informatique.
Et cerise sur le gâteau, le personnel de bord sera aussi nombreux que les passagers. 200 personnes s'occuperont jour et nuit du confort et du bien-être des croisiéristes.

Le yacht Crystal Endeavor devrait prendre la mer en août 2018. Les réservations ouvriront dans le courant de cette année.


Crystal Endeavor, un bateau de croisière pas comme les autres

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : yacht croisiere voyage Luxe
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS