Top 10 des hôtels pour une lune de miel de rêve

Quels sont les meilleurs hôtels pour un voyage de noces ?

--- Le ---

Vous venez de vous marier ? Félicitations ! Il est donc temps d'envisager le voyage de noces. Las Vegas, Venise, Marrakech ? Voici nos 10 hôtels préférés.

Top 10 des hôtels pour une lune de miel de rêve
Le spa du Mandarin Oriental Las Vegas peut être privatisé par les couples ©
RelaxNews

Il y a quelques mois, une enquête exclusive réalisée par Trivago pour Relaxnews révélait que les grandes villes ont la cote auprès des couples pour leur voyage de noces. Las Vegas, Venise et Paris, entre autres, sont prisés des amoureux. Sans surprise, serait-on tenté de dire.

Mais nous allons aujourd'hui plus loin en nous attardant sur les hôtels à privilégier pour un tel voyage. Alors pour savoir dans quel établissement poser ses valises lorsque l'on est un couple de jeunes mariés, suivez le guide.

1. Mandarin Oriental à Las Vegas (Etats-Unis)

Première dans ce classement, la ville de la démesure célèbre chaque année quelque 110.000 mariages. Le Mandarin Oriental Las Vegas est le lieu idéal pour un voyage de noces. De l'établissement, les couples accéderont rapidement aux diverses attractions de la ville et pourront surtout profiter de moments plus intimes. En effet, le spa, réparti sur deux étages, comprend sept suites, qui peuvent être privatisées à la journée.

Tarif : à partir de 245$ la nuit (environ 177 euros)
Plus d'informations :

2. The Westin Europa & Regina à Venise (Italie)

Dans la Cité des Doges, cap sur le The Westin Europa & Regina. Ce luxueux établissement cinq étoiles offre une vue sur le Grand Canal de Venise. Les couples seront choyés avec plusieurs services qui leur sont dédiés tels que le In-Room Spa grâce auquel le personnel se déplace à la demande avec tout le matériel pour effectuer les massages directement dans les chambres. La magie vénitienne est également rendue avec l'offre de dîner seuls au monde, proposée par l'hôtel. Installés en tête à tête sur la terrasse, les amoureux se délecteront d'un repas concocté avec des mets italiens.

Tarif : à partir de 228 euros la nuit
Plus d'informations :


 The Westin Europa & Regina à Venise (Italie)

3. Le Meurice à Paris (France)

Parmi les joyaux des hôtels parisiens, il y a Le Meurice. Dans la capitale de l'amour, ce palace, qui possède un restaurant trois étoiles signé Alain Ducasse, a également pensé aux couples. L'offre "Souvenir...souvenir" les invite à poser devant l'objectif d'un photographe professionnel dans les célèbres jardins à la française des Tuileries, en face de l'établissement, ou dans l'hôtel. A l'issue de leur séjour, ils repartiront avec dix clichés qui immortaliseront à jamais ce périple romantique.

Tarif : à partir de 810 euros la nuit
Plus d'informations :


Le Meurice à Paris (France)

4. Shangri-La à Londres (Angleterre)

Pour un moment inoubliable, les tourtereaux pourront se rendre dans le tout nouveau Shangri-La London at the Shard, qui ouvrira ses portes le 6 mai 2014. Luxe et calme seront au menu de leur séjour dans cet hôtel moderne et élégant. Le voyage de noces pourra être couronné par une balade en limousine, service qu'il suffit de réserver à l'accueil.

Tarif : à partir de 500£ la nuit (environ 600 euros)
Plus d'informations :


Shangri-La à Londres (Angleterre)

5. The Surrey à New York (Etats-Unis)

Réputé comme le plus romantique hôtel de la Grosse Pomme, The Surrey permet à ses résidents de se sentir comme dans un cocon. Pour profiter de moments à deux, le couple pourra siroter un cocktail sur le "roof top", en admirant la vue, ou se prélasser dans le spa où des soins en duo peuvent être prodigués.

Tarif : à partir de 450$ la nuit (environ 325 euros)
Plus d'informations :


The Surrey à New York (Etats-Unis)

6. Ryad Dyor à Marrakech (Maroc)

Au Ryad Dyor, les amoureux vivront une lune de miel digne des 1001 nuits. Raffinement et volupté seront au programme dans le hammam où ils pourront se faire chouchouter. En fin de journée, direction le toit de l'hôtel pour siroter un thé à la menthe. De taille humaine, le ryad propose des services personnalisés aux hôtes, comme la visite de la ville de Marrakech avec un guide spécialisé.

Tarif : à partir de 185 euros la nuit
Plus d'informations :


Ryad Dyor à Marrakech (Maroc)

7. Ciragan Palace Kempinski à Istanbul (Turquie)

Avec une vue à couper le souffle sur le Bosphore, le Ciragan Palace Kempinski est un repaire idéal et idyllique pour les cupidons. Chacune des chambres et suites a été pourvue d'une terrasse qui donne sur le détroit. L'hôtel dispose d'un service de conciergerie hors pair prêt à réaliser tous les rêves comme réserver une table dans un restaurant qui affiche complet ou des places pour un concert qui joue à guichet fermé.

Tarif : à partir de 575 euros la nuit
Plus d'informations :


Ciragan Palace Kempinski à Istanbul (Turquie)

8. Ritz Carlton à Cancun (Mexique)

Sable blanc, eaux turquoises : le cocktail paradisiaque pour une retraite en amoureux sous les tropiques. Le Ritz Carlton de Cancun offre de tels paysages. En plus du farniente, les jeunes mariés pourront profiter de toutes sortes d'activités, des cours de cuisine aux massages mayas en passant par les croisières en bateau. Le dîner en amoureux pourra lui se dérouler dans les casitas, des petites cabanes en bois installées sur la plage et entièrement privatisables.

Tarif : à partir de 479$ la nuit (environ 346 euros)
Plus d'informations :


Ritz Carlton à Cancun (Mexique)

9. Corinthia Hotel à Budapest (Hongrie)

Les époux peuvent découvrir le Corinthia Hotel Budapest, qui aurait fortement inspiré Wes Anderson pour son dernier film The Grand Budapest Hôtel. L'ex-Grand Hotel Royal, joyau cinq étoiles de la capitale hongroise, ravira les passionnés d'histoire avec ses offres permettant de découvrir quels personnages célèbres ont séjourné dans l'établissement datant de 1896. Un luxueux spa ainsi qu'une grande piscine permettront aussi de se détendre.

Tarif : à partir de 275 euros la nuit
Plus d'informations :


Corinthia Hotel à Budapest (Hongrie)

10. The Shore at Katathani à Phuket (Thaïlande)

Une crique isolée surplombant une mer d'émeraude, voici le décor dans lequel se situe The Shore at Katathani, à 20 minutes au sud de Patong Beach et à 50 minutes de Phuket, en Thaïlande. Composé de 35 magnifiques villas, cet hôtel se présente davantage comme un complexe résidentiel. D'environ 130m² de surface, chaque villa dispose d'une piscine privée avec vue sur la mer.

Tarif : à partir de 305 euros la nuit
Plus d'informations :


The Shore at Katathani à Phuket (Thaïlande)

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : hotel voyage mariage top 10
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

вывоз строительного мусора киев

источник alex-car.com.ua