Noël 2015 : 5 cadeaux pour garder la forme

Le Père Noël sort ses muscles cet hiver

--- Le ---

Alors que le début de l'année 2016 marquera le bal des bonnes résolutions (tenues ou pas), voici 5 idées cadeaux pour vraiment vous aider à garder la forme.

Noël 2015 : 5 cadeaux pour garder la forme
© iStock - Max Riesgo ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

On vous a déjà donné des conseils pour garder la forme en automne et en hiver. Pour vous aider encore un peu plus à garder une activité physique, nous avons pensé que ces accessoires pourraient être de parfaits compagnons d'entraînement. Alors, voici 5 idées cadeaux pour les hommes qui veulent rester en pleine santé en cette période de Noël ! Et puis, il faudra bien éliminer toutes les calories ingurgitées lors de vos différents repas de fête !

1. Une ceinture de tonification abdominale connectée

Référence en matière d'électrostimulation, Slendertone surfe sur la tendance des accessoires fitness connectés et lance la Slendertone Connect Abs, première ceinture de tonification abdominale connectée. Cet accessoire s'utilise avec une application mobile dédiée, qui joue le rôle de coach interactif : ainsi, cette ceinture ne se contente pas de tonifier votre corps, mais elle vous fournit aussi de précieux conseils et vous accompagnent tout au long de vos séances d'entrainement.
Bref, au moment où les bonnes résolutions vont fleurir chez de nombreux hommes, voici une solution idéale pour reprendre le sport et arborer rapidement des abdos en béton.
Proposée à 199 euros, la ceinture connectée Slendertone est disponible chez Decathlon, GoSport, Darty et LePape.


Ceinture Slendertone Connect Abs

2. Un bracelet d'activité FitBit

Comme Slendertone avec l'électrostimulation, FitBit est un leader sur le marché des traqueurs d'activité et autres objets connectés. A ce titre, nous vous recommandons l'utilisation du bracelet FitBit Flex si vous voulez suivre votre activité au quotidien. Ce bracelet vous permet de comptabiliser vos pas, la distance parcourue, le nombre de calories brûlées ainsi que les minutes durant lesquelles vous avez été actif dans la journée. Des LED intégrées au bracelet vous aident à suivre votre progression par rapport à votre objectif quotidien et les données sont automatiquement synchronisées en Wi-Fi avec votre smartphone ou avec votre ordinateur. Enfin, pour garder la forme avec style, sachez que le FitBit Flex est décliné en une dizaine de coloris. Le tout pour 95 euros environ.


FitBit Flex

3. Un capteur de sommeil

Suivre votre activité en journée, c'est bien. Mais pour être au top, vous pouvez désormais analyser votre sommeil. Car pour être en forme, il faut aussi (et surtout) bien dormir. A ce petit jeu, le Misfit Beddit Sleep Tracker Smart remplit son rôle très efficacement.
Après avoir installé le capteur sur votre matelas et téléchargé l'appli mobile, il vous suffit... de vous coucher et le Beddit fait le reste ! A défaut de vous donner de vrais conseils pour mieux dormir, cet accessoire analyse vos ronflements (pratique pour déceler une éventuelle apnée du sommeil), votre respiration, vos mouvements et vous donnera chaque matin un score de sommeil. Cela peut paraître futile, mais on peut parier que certains d'entre vous ne pourront bientôt plus s'en passer. Le joujou est disponible pour 79,95 euros euros.


Capteur de sommeil Misfit Beddit

4. Un punching ball connecté

Alors, celui-là, on ne l'avait pas vu venir ! On savait que tous les accessoires ou presque pouvaient désormais être connectés. Eh bien, c'est désormais au tout du punching ball, via le .
Ce sac de frappe 2.0 est doté d’un capteur Bluetooth et une application mobile est là pour vous accompagner à travers toute une série d’entrainements et d’exercices qu’il faudra reproduire. Et n'allez pas croire que cet accessoire ne soit destiné qu'aux boxeurs ! Cardio, musculation le Cross Body Trainer vous fera suer à coup sûr ! Mais il vous fera aussi progresser, et c'est bien ça le principal. Distribué par Hitech Fitness (à qui l'on doit déjà le Vélo Expresso et l'AB Solo), le produit est avant tout destiné aux salles de sport, mais une version "grand public" est aussi proposée à 715 euros.


Punching ball connecté Cross Body Trainer

5. Un vélo électrique pliable

Le dernier cadeau de cette sélection est un peu particulier, puisqu'il n'est actuellement disponible qu'en précommande . Oui, mais voilà : le concept est génial et a récolté près de 400 000 euros sur les 69 000 demandés...
Le Gi FlyBike, puisque tel est son nom, se présente comme le premier vélo électrique pliable en une seconde. Conçu en aluminium, il dispose d'une autonomie de 60km,  de pneus anti-crevaison et d'une connexion sans fil à un smartphone pour un accès GPS. Un chargeur USB pour votre smartphone et un système de verrouillage intelligent rendent ce vélo encore plus malin. Mais son petit truc en plus, c'est son Fly Folding System, qui permet de le plier en une seconde puis de le ranger comme une valise. Alors, oui, ce vélo électrique coûte 1990 euros, mais il est gé-nial, on vous dit !


Vélo électrique GiFlyBike

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

читать дальше

здесь iwashka.com.ua