Adidas Energy Boost : la révolution du running ?

De nouvelles chaussures révolutionnaires dixit Adidas

--- Le ---

En lançant les chaussures Energy Boost, Adidas promet de totalement révolutionner le marché de la chaussure de sport. Tout un programme.

Adidas Energy Boost : la révolution du running ?
© Adidas ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Plus qu’une innovation, une révolution ? C’est en tout cas ce qu’annonce Adidas au moment de dévoiler ses nouvelles chaussures Energy Boost. Dédiées à la pratique du sport et notamment de la course à pied, ces baskets pourraient « révolutionner » le marché selon les propres mots d’Adidas. Comment ? En offrant le meilleur rapport d'énergie à l'impulsion. En gros, vos efforts seront mieux récompensés et votre corps devrait pouvoir vous dire merci.

Tout est dans la semelle

Pas avare en grands mots, Adidas assure que sa technologie « changera la course à tout jamais ». Pour ce faire, les chaussures Energy Boost pourront compter sur leur toute nouvelle semelle. Composée de milliers de petites billes en plastique compactées, celle-ci offre un meilleur amorti et davantage de rebond.

 

Chaussures Adidas Energy Boost

Adidas veut faire de l’ombre à Nike

Le magazine Forbes a révélé qu’Adidas avait développé cette technologie pendant près de 3 ans. Un travail conséquent qui doit permettre à la marque aux trois bandes de faire de l’ombre à Nike sur le marché des chaussures de running.

La nouvelle gamme de chaussures Energy Boost débarquera dans tous les magasins Adidas et boutiques spécialisées à compter du 27 février 2013. Le prix annoncé de ces baskets : 150 dollars soit environ 110 euros.

 

Découvrez en détails les nouvelles chaussures
Adidas Energy Boost


Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : adidas chaussure running
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

topobzor.info

best-cooler.reviews/