Adidas Springblade : des baskets taillées pour la course en ville

Des chaussures conçues pour courir sur le bitume

--- Le ---

De nombreux hommes pratiquent la course à pied en milieu urbain. Et donc sur le bitume. Adidas a pensé à eux avec ses nouvelles baskets Springblade.

Adidas Springblade : des baskets taillées pour la course en ville
© Adidas ©
RelaxNews

La Parisienne, Lyon Urban Trail... Les courses urbaines sont devenues très prisées des sportives. Adidas a donc planché sur la question pour leur fournir une basket adéquate, qui accroche le bitume. Nom de code : Springblade.

Une semelle pourvue de 16 lames

Courir sur du bitume n'a rien de semblable à une course de trail. C'est pourquoi, la marque aux trois bandes a développé une toute nouvelle basket au look insolite. La chaussure repose en effet sur une semelle en forme de seize lames conçues en polymer. Cette nouveauté a demandé près de six ans de recherche. Les ingénieurs de la marque se sont notamment inspirés de sports différents, comme le tremplin ou le saut à la perche.

Une chaussure qui vous donne plus d'énergie

Car la Springblade produit un renvoi vertical du sportif. L'énergie est transférée vers l'avant pour donner de l'impulsion. Par ailleurs, une ligne de torsion située sur le pied permet d'anticiper les changements de trajectoire. De quoi en faire la chaussure idéale pour partir à l'assaut du bitume sans trop maltraiter ses articulations.

L'Adidas Springblade est disponible au prix de 180 euros sur la boutique en ligne .

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

подробно

www.best-cooler.reviews