Adidas Crazylight Boost : la nouvelle basket de Joakim Noah

Une chaussure ultra-légère pour un maximum d'énergie

--- Le ---

Confort et réactivité sont les maîtres-mots d'Adidas pour ses nouvelles baskets Crazylight Boost. Des baskets notamment portées en NBA par Joakim Noah.

Adidas Crazylight Boost : la nouvelle basket de Joakim Noah
© Adidas ©
RelaxNews

Chez Adidas, il n'y en a pas que pour le football ou le tennis. La marque aux trois bandes a planché sur de nouvelles baskets pour les spécialistes du parquet. La star française, Joakim Noah, arborera cette saison la Crazylight Boost, que les basketteurs amateurs peuvent acquérir dès à présent.

La basket à récupération d'énergie

Réactivité et confort sont les deux points forts de la nouvelle technologie d'Adidas qui s'appuie sur le matelassage pour sa nouvelle basket. Deux caractéristiques auxquelles s'ajoute la capacité à engranger l'énergie pour la redistribuer au bon moment. Cette technologie baptisée "Boost" a d'abord été très utile dans le milieu de la course à pied – on vous en a parlé lors de notre test des Pure Boost.

Le nouveau modèle d'Adidas pour les basketteurs, qui se distingue par sa légèreté, utilise justement cette technologie et s'en est inspirée pour son nom : la Crazylight Boost.

Une chaussure très présente en NBA

Des stars des parquets américains la porteront cette saison à l'instar de Joakim Noah qui officie chez les Chicago Bulls, Mike Conley chez les Grizzlies de Memphis, Jrue Holiday chez les Pelicans de la Nouvelle-Orléans et Jeff Teague des Hawks d'Atlanta.

En attendant la D Rose 5 Boost

Pour le grand public, la Crazylight Boost est disponible dès à présent, au prix de 140$, soit environ 105 euros. Adidas dégainera une seconde nouveauté le 16 octobre : la D Rose 5 Boost. Elle sera vendue au prix de 160$ (120 euros), sur la et dans les magasins de sport.

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

www.nl.ua/ru/instrumenty/eilektroinstrument/otboinye_molotki

ссылка

ac-sodan.info/kosak/area/ibaraki-html