Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre du Forum flightrc.info

Par défaut Besoin de votre avis les hommes

Bonsoir à tous,

Voilà je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide et avis masculin sur ma situation.
    Je vais essayer de faire aussi Court que je peux ^^
    Voici donc ma situation. Il y a environ 3 semaines j'ai couché avec un de mes amis proche qui est aussi un collègue. On se connaît depuis plus d'un an et on est devenu très vite de bons amis. On se voyait tous les jours pour déjeuner ensemble et aussi quasi tous les week-ends. Du coup notre amitié s'est vite développé. Il a toujours été là quand j'avais besoin, par exemple la première fois que j'ai déménagé il a fait tout le déménagement seul. J'ai été très vite attirée par lui mais il avait une copine aux US, donc il ne s'était jamais rien passé entre nous.
    Jusqu'au mois dernier où il s'est séparé de sa copine à cause de la distance. Ils sont restés ensemble 4 ans dont un an et demi de relation à distance. Il ne l'a jamais trompé. On s'est avoué être très attirés l'un par l'autre et depuis longtemps sauf qu'on ne s'est jamais rien autorité car il était en couple. Il a hésité à franchir le pas car il m'a dit avoir peur de perdre notre amitié et qu'il n'était pas prêt à s'investir avec qui que ce soit pour le moment. Après longue discussion on a fini par ceder. Au départ ça ne devait arriver qu'une fois Mais depuis ce soir là on s'est vu quasi tous les soirs, il dort chez moi ou moi chez lui et à chaque fois c'est toujours bien avec beaucoup de tendresse. Il me dit tout le temps que je suis si belle et qu'il a beaucoup de chance. Qu'il allait me protéger et qu'il se sentait en sécurité avec moi. Je suis partie en vacances pour une semaine mais il ne m'envoie pas de messages si je ne lui en envoie pas. Et nos messages restent très amicaux pas de bisous bisous à la fin si vous voyez ce que je veux dire. Je pense qu'il est trop tôt pour se dire qu'on est dans une relation Mais moi j'ai déjà des sentiments pour lui alors je voulais savoir ce que vous pensiez de notre situation car moi je ne sais pas ce qu'on est on en a pas parlé on s'est juste dit qu'on s'aimait beaucoup vu qu'on était de très bons amis. Je pense qu'on n'est pas encore au stade officiel mais moi je sais que j'ai des sentiments et ça me fait un peu peur.
    Pensez vous que pour lui c'est juste une passade ou bien ça peut évoluer vers une vraie relation ?
    Merci d'avance pour vos retours et conseils. Je rentre la semaine prochaine de vacances et j'ai peur que les choses ne changent...

Par défaut

J'ai bien peur qu'ici les messieurs ne sont pas très enclin à répondre aux questionnements des femmes! Dommage

Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

Ah oui, tiens, j'étais persuadé d'avoir répondu à ça... Moi, je trouve ça plutôt pas mal, plutôt sain même, que vous preniez votre temps (enfin surtout lui )

Ne désespère pas tout de suite, votre relation peut encore évoluer en quelque chose de très beau.

Toutefois, pas question de trop enjoliver : peut-être ne voit-il là qu'un moyen de se remettre de son ancienne relation. Seul le temps le dira.
    flightrc.info, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Par défaut

Bonjour,

J'ai vécu un peu la même situation il y a pas mal de temps.
    Il faut comme le dit Ludovic, prendre en compte que la séparation avec son amie est assez récente et on oublie pas facilement, du moins pas aussi vite.
    Donc, ce que je pourrais conseiller, c'est de garder le de façon qu'il soit d'une certaine manière "aidé" à oublier son ancienne relation tout en lui faisant comprendre qu'il a quelqu'un qui a des sentiments pour lui.
    Mais c'est pas si simple quand on est un peu "éloigné" pour une raison ou une autre...faut pas oublier le proverbe : Loin des yeux, loin du cœur.
    Courage et à son retour, je suis certain que ce sera plus clair.

Par défaut

Bonjour,

Comme on dit : "Il faut laisser faire le temps"
    Les retrouvailles répondront aux questions. Certaines personnes n'aiment pas échanger continuellement des messages. Cela n'empêche pas de penser à l'autre. Cette petite séparation peut même être bénéfique pour faire le point et savoir où on veut aller.

Discussions similaires

1. Besoin de votre avis/aide les hommes svp
    Par moumoune92 dans le forum Sexologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/11/2015, 09h04
  2. Besoin de votre avis : les hommes et leurs cheveux !
    Par leila_06 dans le forum Sondages, enquêtes, castings
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/03/2014, 16h13
  3. J’aimerais votre avis les hommes,
    Par Caline dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/04/2012, 13h54
  4. besoin de votre avis vous les hommes
    Par doucka dans le forum Discussions de comptoir
    Réponses: 22
    Dernier message: 27/04/2010, 23h15
  5. J'aurais besoin de votre avis et de votre aide...
    Par poule150 dans le forum Look & Tendance
    Réponses: 15
    Dernier message: 09/11/2008, 08h00

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages