Samsung Galaxy Note 4 : le premier smartphone Android L

Après le Galaxy S5, voici l'autre fer de lance de Samsung

--- Le ---

Samsung n'en finit pas de développer sa gamme de smartphones premium. Très attendu, le Galaxy Note 4 a été présenté à Berlin. Mais répond-il aux attentes ?

Samsung Galaxy Note 4 : le premier smartphone Android L
© Samsung ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

À l'occasion du salon IFA 2014 de Berlin, Samsung a dévoilé au grand public les nouveaux Edge et Alpha. Mais l'annonce la plus attendue était sans doute celle concernant la nouvelle génération de sa gamme la plus prisée : le Samsung Galaxy Note 4.

Pour la marque coréenne qui souhaite clairement importer le bloc-notes et le stylo dans le monde digital, c'est un pari plus que réussi, tant ce modèle devrait rapidement séduire les consommateurs. Celui-ci – tout comme le Galaxy S5 – marquera surtout l'avènement du nouvel Android L, disponible fin novembre - début décembre.
Avec cette phablette aux capacités un tantinet  plus élevées que les versions précédentes, Samsung veut conserver son statut de référence du smartphone XXL.

Des performances à la hauteur...

Avec ce nouveau Galaxy Note 4, Samsung réunit au sein d'un même smartphone des capacités de premier plan. La qualité et la netteté des images sont bien meilleures, grâce à l'écran Super AMOLED de 5,7 pouces et une résolution de 515ppp, et la vitesse du temps de réponse est raccourcie, pour une véritable expérience visuelle.

Du côté de la caméra, la performance reste optimale. Avec 16 mégapixels et un stabilisateur d'images optiques intelligent, les photos et vidéos de ce smartphone sont d'une rare définition. La prise de notes, quant à elle, demeure simple et efficace, grâce à l'utilisation du stylet.


Samsung Galaxy Note 4

... mais pas de révolution

Finalement, un peu comme Apple avec son iPhone 6, Samsung ne "réinvente pas la roue" avec ce nouveau modèle. Pourtant, il y a fort à parier que le Samsung Galaxy Note 4 connaîtra la même réussite que ses prédécesseurs. C'est à cela que l'on reconnait une série à succès.

Commercialisation prévue fin octobre 2014
Prix estimé : environ 750 euros

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : samsung android
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

best-cooler.reviews

подробнее

www.topobzor.info