HTC Desire 820 : la puissance sans compromis du 64 bits

Le HTC Desire 816 a son remplaçant

--- Le ---

Un processeur maousse costaud et un confort d'utilisation optimal : le nouveau HTC Desire 820 est une phablette qui va faire parler d'elle.

HTC Desire 820 : la puissance sans compromis du 64 bits
© HTC ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

C'est à l'occasion de l'IFA 2014 que HTC a dévoilé son Desire 820, qui succède au très apprécié Desire 816. Cette version adopte un format phablette et se distingue par son nouveau processeur octo-core SnapDragon 615 64 bits et son capteur frontal de 8 mégapixels.

La puissance du HTC Desire 820, pour une confortable utilisation

Le SnapDragon 615 a la particularité de gérer le 64 bits, pour offrir au HTC Desire des performances supérieures à la moyenne actuelle et le rendre capable d'exploiter pleinement le prochain Android (Android L), qui prendra en charge le 64 bits. Ainsi équipé, le Desire 820 promet une utilisation confortable, avec une capacité de traitement utilisant de façon intelligente la puissance des huit cœurs associés à 2 gigaoctets de RAM, tout en bénéficiant d'une autonomie optimale.

Ce smartphone dispose d'une capacité de stockage de 16 gigaoctets, extensible à 128 gigaoctets, grâce à une carte microSD. Bluetooth, Wi-Fi, connectivité 4G LTE, nano SIM et amplificateurs HTC BoomSound viennent parfaire cette nouvelle version.

Un smartphone soigné et bien doté

Le HTC Desire 820 est une phablette au design très soigné. Sa coque, bien qu'en plastique, est lisse et parfaitement finie, et sa prise en main est agréable. Il s'équipe d'un écran en haute définition de 5,5 pouces offrant une résolution de 720 x 1280 pixels, d'un puissant capteur dorsal de 13 mégapixels, ainsi que d'un capteur frontal de 8 mégapixels (spécial selfie), qui dispose d'un stabilisateur d'image et peut filmer en Full HD.

On notera également qu'il bénéficie de nombreuses fonctionnalités permettant de traiter, d'optimiser et de mixer les images. Le Desire 820 est pourvu de l'interface utilisateur Sense 6 de HTC, qui est installée au-dessus d'Android KitKat 4.4.4.

Le HTC Desire 820 sera disponible en France en janvier 2015 en plusieurs déclinaisons blanche et grise.

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : HTC android
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

читать дальше