Solo2 Wireless : le premier casque audio Beats par Apple

Le casque tendance se met au sans fil

--- Le ---

Le Solo2 de Beats est une référence sur le marché des casques audio. Ce véritable accessoire de mode passe désormais au sans fil, avec le Solo2 Wireless.

Solo2 Wireless : le premier casque audio Beats par Apple
© Beats ©
RelaxNews

Beats confirme la sortie imminente d'un nouveau casque sans fil, le Solo2 Wireless, le tout premier réalisé en collaboration avec Apple depuis son rachat pour plus de 3 milliards de dollars par la marque à la pomme au printemps 2014.

Connexion Bluetooth jusqu'à 9 mètres

Cette version sans fil du Solo2 se distingue par sa connexion Bluetooth, efficace jusqu'à 9m. Le fabricant annonce en outre une autonomie de 12 heures, même si de toute manière un câble devrait être fourni afin de profiter du casque lorsque celui-ci est déchargé.

Cette annonce de Beats fait suite à la mise en ligne de documents par la Federal Communications Commission (FCC) annonçant sa sortie prochaine.

Pas de logo Apple sur le casque

Le Solo2 Wireless est annoncé à 299,95 dollars aux États-Unis, contre 199,95 dollars au Solo2 (disponible à 199,95 euros en Europe), où il devrait être mis en vente d'ici la fin novembre 2014, y compris sur l'Apple Store. Il sera commercialisé en noir, blanc, rouge ou bleu.

Contrairement aux rumeurs, le logo Apple n'apparait finalement pas sur le casque.

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

посмотреть

here