Honor 6 : ce smartphone est une vraie bonne surprise

Huawei lance sa marque Honor en Europe avec le Honor 6

--- Le ---

Alors que Huawei fait peu à peu son trou en Europe, le fabricant chinois lance sa marque Honor. Nous en avons testé le premier modèle, le Honor 6.

Honor 6 : ce smartphone est une vraie bonne surprise
DR ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Un téléphone plutôt surprenant vient de débarquer sur le marché européen : le Honor 6. La marque chinoise Huawei affiche, ainsi, son souhait de combiner petit prix et qualité, via une nouvelle marque dédiée, Honor.

Un smartphone à la conquête du marché européen

La marque chinoise a décidé de s'imposer sur le marché européen avec ce téléphone aux multiples atouts. De qualité et s'affichant à un prix raisonnable (299 euros), le Honor 6 risque bien de devenir un modèle incontournable, grâce à un lourd travail sur les caractéristiques techniques.

L'interface se veut simple pour une navigation efficace, les applications restent assez traditionnelles et les utilisateurs peuvent personnaliser le fond d'écran et les widgets. Bénéficiant d'une vraie fluidité, avec une version Android expurgée de toute surcouche inutile, le Honor 6 est très agréable à utiliser.

Des capacités impressionnantes

Du côté du design, le Honor 6 se rapproche des modèles les plus performants actuellement disponibles sur le marché. Sa faible épaisseur et son écran de 5 pouces Full HD, traité contre les rayures, constituent, là encore, de vrais arguments. Les boutons latéraux, en revanche, ne tombent pas toujours sous la main comme on pourrait l'espérer. Question d'habitude sans doute.

Si l'on se penche sur les caractéristiques techniques, le Honor 6 supporte même la 4G. Si l'on combine cet élément au processeur Kirin 920 SoC octocœur, le Honor 6 peut atteindre une vitesse de téléchargement de 300Mbps, se posant ainsi comme l'un des smartphones les plus rapides au monde.

Le téléphone dispose par ailleurs d'un stockage interne de 16/32 Go, d'un support microSD, d'un appareil photo de 5 mégapixels et d'un capteur frontal de 13 mégapixels. Du grand classique, mais toutes ces qualités lui permettent d'arriver au niveau des autres smartphones à succès. Et avec son prix d'environ 300 euros, le Honor 6 affiche un excellent rapport qualité-prix. De quoi faire trembler les grands noms du secteur ? En tout cas, nous, on aime ce modèle !


Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : honor huawei android
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

источник

www.usm1.com.ua

www.avtovoz.co.ua/gruzoperevozki-kiev/