Bentley x Vertu : un smartphone de luxe à 12 500 euros

Un modèle d'exception créé par Bentley et Vertu

--- Le ---

Enveloppé de cuir de veau molletonné, le smartphone Vertu pour Bentley est un modèle de luxe limité à 2000 exemplaires. Son prix : 12 500 euros.

Bentley x Vertu : un smartphone de luxe à 12 500 euros
© Vertu ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Deux marques célèbres dans l'univers du luxe se sont associées afin de créer un smartphone d'exception. Ainsi est né le Bentley by Vertu, un produit vendu à 12 500 euros et limité à 2000 exemplaires. Zoom sur ce téléphone hors du commun.

Un symbole de richesse

Grande nouvelle dans le monde du luxe, les deux très prestigieuses marques Bentley et Vertu viennent de sortir un smartphone alliant design et élégance. Il était logique que de cette association hors du commun naisse un véritable bijou de la technologie.

Vertu est un concepteur de smartphones de luxe renommé – on vous en a parlé à de multiples reprises – et Bentley un constructeur de véhicules, de luxe également, que l'on ne présente plus.

Les compétences des deux marques britanniques ont permis de créer un modèle unique et original. Les conducteurs d'une Bentley Flying Spur y trouveront par exemple un raccourci pour leurs fonctions à distance.


Design ultra-plat pour le smartphone Bentley by Vertu

Quelles sont les caractéristiques de ce smartphone ?

Mais alors, à ce prix-là, que propose ce smartphone de plus que les autres ? Il faut tout d'abord l'observer. Il est en effet recouvert de cuir de veau molletonné, aux couleurs de Bentley et présente un motif surpiqué en forme de losange. Il possède une application appelée Vertu pour Bentley, spécialement créée pour les conducteurs de la marque automobile. Plus précisément, on y trouve des itinéraires et des informations sur les différents concessionnaires Bentley.

Sur un plan plus technique, signalons que ce smartphone Vertu pour Bentley est propulsé par Android KitKat 4.4. Il dispose d'un écran 4,7 pouces 1080p en cristal de saphir, d'une structure en titane de grade 5, d'une mémoire interne de 64 Go, d'un son surround conçu avec Bang & Olufsen et d'un appareil photo 13 Mp concocté par Hasselblad. Et pour couronner le tout, le téléphone supporte la technologie NFC.


Enveloppé de cuir de veau molletonné, le smartphone Vertu pour Bentley est un modèle de luxe

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : Vertu bentley Luxe android
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS