Meizu MX4 : un smartphone chinois convaincant

Le concepteur chinois lance une version améliorée du Meizu MX3

--- Le ---

Les fabricants chinois de smartphones ont le vent en poupe en Europe. A côté de Huwaei, Meizu lance un MX4 qui ne manque pas de qualités.

Meizu MX4 : un smartphone chinois convaincant
© Meizu ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Meizu souhaite s’imposer dans le monde des smartphones en Europe en proposant un modèle qui allie à la fois esthétique et caractéristiques techniques. Après vous avoir parlé du M1 Note, clone de l'iPhone 5C, faites connaissance avec le Meizu MX4.

Un smartphone au design élégant

Meizu présente ici un modèle plutôt haut de gamme. Ce smartphone représente une version nettement améliorée du Meizu MX3, lui-même déjà très intéressant. Et si ce précédent modèle avait déjà séduit les utilisateurs, la marque a décidé de gommer quelques petits défauts afin de présenter ce téléphone nettement plus performant.

Ainsi, le constructeur présente un modèle sous Android 4.4 KitKat – et non Ubuntu – et disposant de beaucoup plus de fonctionnalités. De l’extérieur, le Meizu MX4 offre un design épuré et agréable dans un premier temps. Une fois pris en main, ce smartphone s’avère solide et aux dimensions idéales, soit 144 x 75,2 x 8,9 mm, pour 147g.


Meizu MX4, version améliorée du Meizu MX3

Les caractéristiques du Meizu MX4

Côté technique, le Meizu MX4 a tout pour plaire. Il dispose d’un écran 5,36'', d’une puce graphique PowerVR G6200 MP4, d’une batterie de 3100 mAh et de chipsets octocœur MediaTek MT6595, l’un à 2,2 GHz et les quatre restants à 1,7 GHz.

Sa définition s’avère supérieure au Full HD classique, soit 1920x1152px. Enfin avec une mémoire vive de 2 Go, le Meizu MX4 représente un bon rapport qualité prix. Ce dernier est disponible à partir de 299 euros.
Meizu lance ainsi un smartphone de qualité, qui a tout pour faire de l'ombre aux géants du secteur.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : meizu android
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

посмотреть

www.touristmedservice.ru

velotime.com.ua/category/gornye-velosipedy/