ZTE Blade S6 : tiens, encore un clone de l'iPhone 6 !

Un smartphone au rapport qualité-prix très intéressant

--- Le ---

Dans la famille des smartphones chinois qui copient la concurrence, le nouveau ZTE Blade S6 arrive en fanfare. Comment ça, il ressemble à l'iPhone 6 ?

ZTE Blade S6 : tiens, encore un clone de l'iPhone 6 !
© ZTE ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

La marque chinoise ZTE vient de sortir son nouveau Blade S6. Un modèle de toute dernière technologie qui ressemble beaucoup à l’iPhone 6 d’Apple... mais en beaucoup moins cher. Après les "clones" de chez Meizu ou de chez Onda (pour les tablettes), ce nouveau smartphone chinois de chez ZTE confirme une réelle tendance.  Zoom sur cette nouveauté.

Un design impeccable... calqué sur l'iPhone

ZTE reste une marque méconnue par rapport à d’autres, comme Samsung ou Apple. Pourtant, la marque chinoise vient de lancer un smartphone nommé Blade S6, qui tient la comparaison face au mythique smartphone d’Apple, surtout d’un point de vue esthétique.

Même couleurs, même bouton situé en bas au milieu et même finitions : impossible de ne pas faire le rapprochement. Or, une différence majeure existe : le prix. A 250 dollars – soit 220 euros – le Blade S6 s’avère beaucoup plus abordable.

A part ça, ses dimensions sont de 144 x 70,7 x 7,7 mm, il possède une épaisseur de 7,7 mm et un écran IPS de 5 pouces (720 x 1280 pixels), le tout pour un poids de 160 grammes. Il fonctionne sous Android 5.0 Lollipop.


Nouveau smartphone ZTE Blade S6

Les caractéristiques du ZTE Blade 6

Ses fonctionnalités sont variées puisque le Blade S6 dispose d’une puce spéciale pour l'audio ainsi que de la technologie Smart Sense. Cette dernière permet de réaliser des actions avec les gestes. Ainsi, il suffit de secouer le smartphone et la lampe torche s’active automatiquement.

Côté technique, le smartphone de ZTE est propulsé par un processeur 8 cœurs Qualcomm Snapdragon 615 (64 bits). Il dispose en outre de 16 Go de stockage (extensible à 32 Go), 2 Go de RAM, d’une batterie de 2400 mAh et il prend en charge la 4G. Il possède également un capteur avant de 5 mégapixels et d’un dorsal de 13.

Bref, ce Blade S6 est vraiment complet et représente encore un bon rapport qualité-prix. Il ne reste qu'à convaincre les consommateurs européens de se tourner vers la Chine...

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : ZTE android
A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

http://www.pills24.com.ua

progressive.ua

www.adulttorrent.org