Honor Holly : le premier smartphone qui n’a pas de prix

Commandez le Holly de Honor et son prix diminue

--- Le ---

Honor se fait encore remarquer avec son nouveau smartphone : baptisé Holly, celui-ci se distingue par son absence de prix fixe.

Honor Holly : le premier smartphone qui n’a pas de prix
© Honor ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

L’audace et l’innovation sont les deux maîtres mots de la société Honor, filiale de Huawei. Cette marque venue de Chine n’est présente en France que depuis l'automne 2014 – avec le lancement de l'excellent Honor 6 et du très honorable Honor 3. En ce début d’année, les responsables de la marque ont eu l’idée originale et très surprenante de proposer un téléphone mobile sans prix fixe. Son nom : Holly.

Mais alors comment ça marche ?

Entre le 6 et le 23 février 2015, ce sont les futurs acheteurs qui font varier le prix définitif de vente de l’appareil. À travers , les précommandes sont enregistrées et un prix final sera arrêté par la marque.

Quel prix, pour quel appareil ?

Ce nouveau modèle, le Honor Holly, présente toutes les caractéristiques de ses plus célèbres concurrents : large écran 5 pouces, définition de 720p (1280 x720), appareil photo 8 millions de pixels, optique f/2.0, processeur quatre cœurs cadencés à 1,3 GHz, 16 Go de mémoire, 1 Go de mémoire vive. Mais ce n’est pas tout, il offre aussi une extension mémoire avec micro SD et une caméra frontale de 2 millions de pixels. Pour être à la hauteur d’un appareil haut de gamme, le Honor Holly propose la double carte SIM, une batterie de 2000 mAh d’une autonomie exceptionnelle en mode veille de 150 h. Son système d’exploitation est Android 4.4.

Le Honor Holly arrive tout de même sur le marché à un prix de départ fixé à 139,90 euros. Mais jusqu’où ce prix va-t-il descendre à la fin de cette opération ?


Honor Holly

Un excellent rapport qualité-prix en vue

La réussite du processus dépend de vous et de tous les acheteurs potentiels. C’est là où résident toute l’originalité et la surprise de cette démarche commerciale inédite en France. Plus il y aura de précommandes et plus le prix baissera. Un site dédié est ouvert du jusqu'au 23 février 2015 pour les personnes intéressées par le Honor Holly. Une fois l’opération terminée, les clients pourront finaliser leur achat. Mais attention, le téléphone reprendra son prix normal après cette opération exceptionnelle.

C’est un pari intéressant à tenter pour acquérir un téléphone haut de gamme et qui présente de nombreux avantages par rapport à la concurrence. D'autant que même le prix de départ reste très compétitif...

EDIT - Du 23 au 26 février, le Honor Holly a ainsi pu être proposé à 99 euros. Il a désormais retrouvé son prix public conseillé de 139 euros.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : honor android
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS