Accueil Menu

Ascend Mate 7 : que vaut la phablette double SIM de Huawei ?

Un smartphone 6 pouces pétri de qualités

Lancé à l'automne, l'Ascend Mate 7 fait figure de modèle haut de gamme chez Huawei. Ce grand smartphone se décline désormais en version Gold.
Ascend Mate 7 : que vaut la phablette double SIM de Huawei ?

Depuis deux ans, le constructeur chinois Huawei s’intéresse de plus en plus au marché européen en proposant des smartphones peu onéreux, mais bien conçus. Les plus connus sont les Ascend P6, Ascend P7 et . Mais aujourd'hui, nous allons nous intéresser à l'Ascend Mate 7, une phablette double SIM disponible sur le marché européen.

Les caractéristiques du Huawei Ascend Mate 7

L'Ascend Mate 7 est un smartphone double SIM très élégant. Avec un écran de 6 pouces offrant une définition Full HD, un poids de 185 g et des dimensions de 157x81x7,9mm, il est à ranger au rayon des phablettes.

Doté d’une puce graphique Mali-T628 et de 2 Go de Ram, ce smartphone Huawei offre une mémoire interne d’une capacité de 16 Go. Cet appareil fonctionne sous Android 4.4 KitKat et bénéficie de l’interface maison Emotion UI.

Comparativement aux autres smartphones de la même catégorie, notamment le HTC One Max, le Mate 7 embarque un lecteur d’empreintes digitales.

Multimédia et photo : l'Ascend Mate 7 a tout bon

L’Ascend Mate 7 offre une bonne sortie casque sans aucun défaut. La restitution du son est parfaite, avec une bonne dynamique et une belle stéréophonie. De même, son haut-parleur offre un excellent rendu.

Coté photo, l’appareil propose un capteur photos/vidéos dorsal de 13 Mpx pouvant filmer en Full HD 1080p et un capteur frontal de 5 Mpx qui filme en HD 720p.


Smartphone Huawei Ascend Mate 7

Une version Gold plus haut de gamme

Cet appareil est disponible au tarif de 499 euros. Enfin, notons qu'une version Gold de l’Ascend Mate 7, dotée d’une capacité de 32 Go et d’une mémoire vive de 3Go, a été lancée sur le marché français en ce mois de février 2015. Le prix de cette luxueuse déclinaison : 599 euros.

Découvrez la Galerie Photo

Ascend Mate 7 : que vaut la phablette double SIM de Huawei ? - Image 1
 
Ascend Mate 7 : que vaut la phablette double SIM de Huawei ? - Image 2
 
Ascend Mate 7 : que vaut la phablette double SIM de Huawei ? - Image 3
 
Ascend Mate 7 : que vaut la phablette double SIM de Huawei ? - Image 4
 
Ascend Mate 7 : que vaut la phablette double SIM de Huawei ? - Image 5
 
Ascend Mate 7 : que vaut la phablette double SIM de Huawei ? - Image 6
 
Vous avez aimé cet article ? Partagez sur ...

SUR LE MEME SUJET

MODE

BEAUTE

FORME

LOVE & SEX

HIGH-TECH

AUTOMOBILE

CULTURE

FORUM