Ce que l'on sait déjà sur le HTC One M9

De nouvelles fuites au sujet du smartphone haut de gamme de HTC

--- Le ---

C'est au MWC 2015 de Barcelone que devrait être officiellement présenté le HTC One M9. Mais certains détails ont déjà plus ou moins fuité sur le web.

Ce que l'on sait déjà sur le HTC One M9
© HTC ©
RelaxNews

Le Mobile World Congress à Barcelone n'est pas encore ouvert que, déjà, les adeptes de la gamme HTC One en savent davantage sur le petit dernier, le M9. Les caractéristiques du smartphone étaient détaillées sur le site cyberport.de, jusqu'à ce que le magasin d'électronique allemand ne réduise finalement la fiche technique.

Un écran Full HD de 5 pouces

Ces détails relatifs au dernier HTC One, successeur du M8, ne font que confirmer les rumeurs. Le smartphone devrait bien être équipé d'une dalle Full HD de 5 pouces et s'en remettre à un processeur octocore cadencé à 2 GHz, et ce avec 3 Go de mémoire vive. Les capacités du smartphone seraient complétées par un stockage de 32 Go en interne, et un espace extensible via microSD.

Un capteur photo de 20,7 mégapixels

Par ailleurs, l'appareil photo promettrait de belles réalisations grâce à un capteur de 20,7 mégapixels. Les selfies devraient eux aussi être bien réussis, puisque l'avant de l'appareil devrait être équipé d'un capteur UltraPixel de 4 mégapixels.

Un smartphone à plus de 700 euros ?

Disponible en or/argent ou en noir, le futur HTC One M9 présenterait une épaisseur légèrement plus importante (9,61 mm), tandis que son poids diminuerait, à 157,5 grammes. Les utilisateurs ne manqueront pas d'être connectés grâce à des modules Wifi ac, Bluetooth 4.1, NFC et d'une connexion 4G. Un prix de départ serait fixé à 749 euros.

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : HTC android MWC 2015
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

pelican coolers bear proof

посмотреть

читать дальше