Pebble Time : la smartwatch de tous les records

La montre connectée qui vaut plus de 16 millions de dollars

--- Le ---

La nouvelle montre connectée imaginée par Pebble remporte d'audacieux paris. Notamment celui de récolter plus de 16 millions de dollars sur Kickstarter.

Pebble Time : la smartwatch de tous les records
© Pebble ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Avec la , Pebble est parvenu à concevoir un produit possédant des qualités ergonomiques époustouflantes et dont la promotion a été assurée par un mode de financement original qui a créé le buzz.

La prouesse du crowdfunding

La start-up américaine Pebble Technology Corporation a lancé sa troisième génération de smartwatch grâce à une campagne de financement participatif. Lancée sur le site kickstarter.com, elle a recueilli 1 million de dollars en 30 minutes, pour dépasser 16 millions – et il reste 3 semaines avant la fin de la campagne ! Cette montre devrait bientôt battre le record du projet le plus rentable, détenu par... une glacière, dont nous vous avions parlé ici.


Pebble Time

L'accent mis sur l'ergonomie

Dotée d'un écran e-ink 64 couleurs sans rémanence, le boitier de la Pebble Time, plus fin que les modèles précédents, présente une légère courbure qui rend la montre très confortable au poignet. Même avec son écran allumé en permanence, l'autonomie de la smartwatch est de 7 jours. C'est un record dans le monde des montres connectées, à comparer aux 19 heures annoncées pour l'Apple Watch.

Une utilisation facilitée

L'interface timeline, basée sur les 3 boutons de droite, permet une navigation rapide et originale. Ainsi toutes les informations (notifications, notes, alarmes, news etc.) sont classées dans trois répertoires : passé, présent et futur.

Un micro permettra de créer des mémos et de répondre aux notifications des applications. La montre est compatible avec iOS 8 et Android 4. Et pour ne rien gâcher, cette montre est étanche.


Nouvelle smartwatch personnalisable Pebble Time

Prix annoncé à 175 euros

La Pebble Time s'avère donc une bonne surprise – et même plus que ça ! Et avec un prix annoncé de 175 euros, elle sera une redoutable concurrente pour l'Apple Watch et les autres montres connectées Android Wear. Elle devrait être disponible au mois de mai 2015.


Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

best-cooler.reviews

читайте здесь gazon.net.ua