Nouvelle Freebox : 4K et Android TV

Voici donc la surprise promise par Free !

--- Le ---

Free avait promis une surprise pour le 10 mars 2015, la voici : Xavier Niel a annoncé la sortie d'une nouvelle Freebox mini 4K fonctionnant sous AndroidTV.

Nouvelle Freebox : 4K et Android TV
DR ©
RelaxNews

Une nouvelle Freebox pour remplacer la Crystal

Xavier Niel a annoncé la sortie d'une nouvelle Freebox mini 4K fonctionnant sous Android TV et disponible pour 29,99 euros par mois.

Relativement compacte, cette nouvelle Freebox d'entrée de gamme composée de deux boitiers "server" et "player" remplace la Crystal.

La première box 4K au monde

Cette Freebox comporte de nombreuses innovations : il s'agit de la première box au monde compatible 4K, son player fonctionne sous AndroidTV, elle dispose d'une télécommande intelligente à recherche vocale pour "parler" à sa Freebox et elle intègre la technologie Google Cast qui permet de diffuser les contenus de ses terminaux Android sur son téléviseur. Elle donne évidemment accès au Google Play Store avec à toutes ses applications et des jeux adaptés à la télévision.

La Freebox mini 4K est disponible dès ce 10 mars pour les nouveaux clients, et dans quelques jours pour les abonnés Free. Son prix est de 29,99 euros par mois, tout compris et sans engagement.


Interface de la nouvelle Freebox mini 4K

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

читать дальше www.nl.ua

read here granit-sunrise.com.ua