Accueil Menu

Crosscall Trekker-X1 : n’ayez plus peur d’abîmer votre smartphone

Avec ce smartphone 4G, aventure et haute technologie font bon ménage

Certains smartphones sont plus fragiles que d'autres. Ce n'est pas le cas du Trekker-X1 conçu par Crosscall, un mobile 4G taillé pour l'aventure outdoor.
Crosscall Trekker-X1 : n’ayez plus peur d’abîmer votre smartphone

Le Trekker-X1, sorti depuis janvier 2015, est la nouveauté de la petite entreprise française basée à Aix-en-Provence, Crosscall. L’appareil est conçu pour les aventuriers et tous ceux qui ne veulent pas s’embarrasser d’un téléphone délicat et fragile à manipuler – dans le même esprit que le Quechua Phone 5 sorti à l'été 2014.

Les possesseurs du Trekker-X1 peuvent désormais profiter d’une haute technologie, quelles que soient leurs activités ou les conditions extrêmes dans lesquelles ils l’utilisent.

Le Trekker-X1, résistant et beau

Crosscall présente ici un nouveau smartphone au look baroudeur, différent, qui se démarque par une coque originale aux angles coupés. De belles dimensions, facile à tenir en main, 155 x 80 x 14,8 mm, l’écran 5 pouces HD offre une résolution de 1280x720 pixels.

Les dimensions de ce smartphone apportent un confort d’utilisation parfait pour la consultation de tous documents multimédia. Il est conçu par Dragontrail, le spécialiste du verre renforcé, résistant dans toutes les situations de chutes ou de chocs.

Sa spécificité est bien entendue son excellente étanchéité même en cas d’immersion prolongée. Il répond à la norme internationale IP67. Il permet ainsi de prendre des photos en immersion pendant 30 minutes et jusqu’à 1 mètre de profondeur. Il est hermétique à la poussière et aux environnements humides.

Un smartphone 4G ultra-complet

Il ne manque vraiment rien à cet appareil de dernière génération : 4G, deux appareils photo, un frontal de 13 mégapixels et un dorsal de 2 mégapixels, capuchon d’étanchéité, lampe torche, différents capteurs, accéléromètre, capteur de lumière, boussole numérique.

Mais sous la coque du Trekker-X1aussi, le meilleur a été choisi par le constructeur : processeur Qualcomm Snapdragon 400, Quad Core de 1,2 Ghz.

Son autonomie est excellente grâce à sa batterie puissante de 4050 mAh, il ne vous lâche pas pendant 10 heures en communication. Il fonctionne sous système d’exploitation Android 4.4 KitKat – eh non, pas de 5.0 Lollipop !

Avec tout ça, vous pouvez désormais aller au bout de vos aventures : le Crosscall Tekker-X1 ne vous abandonnera jamais !

Prix : 299 euros




Vous avez aimé cet article ? Partagez sur ...

SUR LE MEME SUJET

MODE

BEAUTE

FORME

LOVE & SEX

HIGH-TECH

AUTOMOBILE

CULTURE

FORUM