Zenfone Selfie Asus : le smartphone égocentré

Des selfies parfaits avec le dernier smartphone d’Asus

--- Le ---

Pour les accros de l’autoportrait, le Zenfone Selfie d’Asus est le mobile du moment. Comme son nom l'indique, ce smartphone est taillé pour les selfies !

Zenfone Selfie Asus : le smartphone égocentré
© Asus ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Le prix et la date de sortie restent encore un mystère, mais soyez sûr que les aficionados de selfie vont guetter sa mise en vente avec impatience. En effet, depuis la présentation au Computex 2015 du nouveau smartphone d’Asus, entièrement dédié à la pratique de l’autoportrait, tous les amateurs du genre se penchent sur ses caractéristiques et ses performances.

Tout est caché sous le capot !

En apparence, le nouveau smartphone d’Asus ressemble à beaucoup d’autres modèles de la concurrence. 4 couleurs de coques sont proposées : bleu, rose, blanc et noir et peut-être bientôt doré et gris comme le Zenfone 2.

Le Zenfone Selfie est équipé d’un écran IPS LCD de 5,5 pouces avec une définition de type full HD 1080 pixels et de 400 ppp. La dalle est protégée par un verre Corming Gorilla Glass 4. Les boutons physiques de l’appareil sont regroupés sur la façade arrière et trois autres sensitifs sont placés sur le devant du smartphone. L'appareil dispose de deux capteurs de 13 millions de pixels, devant et derrière, doté de flash LED, et d’un autofocus laser couplé au capteur dorsal. Et pour vous rendre encore plus beau en photo, Asus a rajouté de nombreuses applications de corrections et de retouches d'images pour améliorer au maximum les clichés.

En revanche, le centre névralgique du "selfie qui fera la différence" se cache à l’intérieur où tout a été pensé pour une qualité optimum de l’autoportrait.


Asus Zenfone Selfie

Le meilleur smartphone pour un "égo-portrait" parfait

À l’intérieur, justement, Asus a doté son Zenfone Selfie d’un processeur Qualcomm Snapdragon 615, 8 cœurs ARM Cortex A53 (4 x 1,7 GHz + 4 x 1 GHz) et GPU, puce graphique Adreno 405. Il offre 2 Go de mémoire vive et 16 ou 32 Go de stockage, extensible grâce à l’ajout d’une carte micro SD. Il dispose bien sûr du WiFi et du Bluetooth 4.0. Une batterie 3000 mAh alimente le mobile. Finissons en précisant que l'appareil tourne sous Android 5.0.2 Lollipop.

Soyez désormais assuré d’être le plus beau sur les réseaux sociaux. Dans tout les cas, avec le Zenfone Selfie d’Asus, l’autoportrait frôle la perfection.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : asus android
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

узнать больше www.gas-energy.com.ua

у нас ukrterminal.kiev.ua