Honor 6+ : ce smartphone a l'oeil de l'aigle

Redécouvrez la photo avec le système à double capteur du Honor 6+

--- Le ---

Après le Honor 6, voici donc le nouveau Honor 6+, porte-étendard de la marque chinoise. Ce smartphone se distingue notamment par son système Eagle Eye.

Honor 6+ : ce smartphone a l'oeil de l'aigle
© Honor ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Honor, la marque haut de gamme du constructeur chinois Huawei, a décidé de commercialiser en France son produit phare, l’Honor 6+. Outre un tarif très attractif, l’Honor 6+ se distingue par la présence de deux capteurs dorsaux de 8 mégapixels, exploités par le système Eagle Eye.

Le système Eagle Eye, c'est quoi ?

Honor est la première marque à intégrer dans un smartphone le système Eagle Eye. Le fonctionnement de ce système repose sur les deux capteurs arrière de 8 mégapixels, et un moteur algorithmique breveté, le 3IE ISP (Image Signal Processor). L'Eagle Eye permet de prendre des clichés de 13 mégapixels, grâce à un traitement triangulaire. Outre ces deux capteurs, l'Honor 6+ hérite aussi d'un capteur frontal, lui aussi de 8 mégapixels.

Des caractéristiques techniques homogènes

Pour le reste, l'écran de ce smartphone est une dalle IPS de 5,5 pouces Full HD, offrant une résolution de 1920x1080 pixels. Il est animé par 3 Go de mémoire vive, associés à un SoC Kirin 925 doté de 4 cœurs Cortex A15, et 4 cœurs Cortex A7. Le stockage est assuré par 32 Go de mémoire interne, extensible en utilisant le port microSD, autorisant l’ajout de 128 Go. Sa batterie de 3 600 mAh lui assure une bonne autonomie

L’Honor 6+, un choix judicieux ?

Proposé au tarif de 400 euros, ce smartphone fonctionnant sous Android 4.4.4 se positionne dans le haut du tableau des terminaux milieu de gamme. Doté d’un design proche de celui des iPhone 5 et 5s, et de spécificités techniques plus qu’honorables, l’Honor 6+ dispose de beaux atouts, faisant de lui un choix judicieux.


Nouveau smartphone Honor 6+

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : honor android
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS