Samsung Galaxy S6 Active : le smartphone (presque) incassable

Samsung lance le Galaxy S6 en version « extrême »

--- Le ---

Résistant à la poussière, étanche pendant 30 minutes, le nouveau Samsung Galaxy S6 Active est un vrai téléphone de baroudeur.

Samsung Galaxy S6 Active : le smartphone (presque) incassable
© Samsung ©
RelaxNews

Le Samsung Galaxy S6 Active, déclinaison du Galaxy S6 pour baroudeurs, résistant aussi bien à l'eau qu'à la poussière, est dévoilé par l'opérateur américain AT&T, lequel le distribue en exclusivité aux États-Unis.

Faire mieux que le Galaxy S6

Dévoilé au Mobile World Congress de Barcelone début mars 2015, le Galaxy S6 se veut plus solide que ses prédécesseurs grâce à sa coque en métal, mais ne propose plus de batterie amovible ni la possibilité d'ajouter une carte microSD.

À peu de choses près, ce nouveau modèle dispose des mêmes caractéristiques que la version classique du vaisseau-amiral du constructeur sud-coréen avec son écran SuperAMOLED de 5,1 pouces (2560 x 1440 pixels), son processeur huit coeurs et ses capteurs photo de 16Mpx et 5Mpx. Quant à ses trois touches en façade, elles peuvent être actionnées n'importe où, même en portant des gants.

Un smartphone certifié IP 68

Certifié IP 68, le Galaxy S6 Active est résistant aux assauts de la poussière et résiste à l'eau jusqu'à 1,5m de profondeur pendant 30min grâce à sa coque étanche.

Par ailleurs, il est à noter que le Samsung Galaxy S6 Edge ne fait pas l'objet d'une telle déclinaison.

Aucun tarif ni date de lancement de ce smartphone en Europe n'a encore été communiqué par Samsung. Pour rappel, le Galaxy S5 Active avait été mis en vente à 499 euros en France.


Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : samsung android
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

www.ukrterminal.kiev.ua

link

adulttorrent.org/details/custom_reido_v_and_tokuten_custom_slave_5