Honor 7 : déjà un smartphone record !

Le nouveau Honor 7 bat le record des ventes pour Huawei

--- Le ---

Fiche technique alléchante et prix abordable : le nouveau smartphone Honor 7 a tout pour plaire. Plus de 9 millions de précommandes ont été enregistrées.

Honor 7 : déjà un smartphone record !
DR ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Le constructeur chinois Huawei vient de lancer un nouveau smartphone ultraperformant pour sa marque Honor : le Honor 7. Avant même sa commercialisation officielle, ce mobile a fait une entrée triomphale sur le marché, avec une rupture de stock seulement deux minutes après l’ouverture des ventes. En une semaine, la marque a même annoncé 9 millions de précommandes en Chine ! Pour un tarif de base variant de 288 à 360 euros, le Honor 7 propose une fiche technique très alléchante. De quoi inquiéter ses principaux concurrents comme les LG G3, le OnePLus One ou même le Huawei P8.

Les caractéristiques du Honor 7

Le Honor 7 est un smartphone Android haut de gamme doté d’un écran 5,2 pouces Full HD 1080p, de 3 Go de RAM et d’un processeur octo core 64 bits kirin 935. Équipé d’un châssis en alliage métallique, il repose sur une architecture 64-bit. Il accueille une batterie de 3100 mAh, un appareil photo de 20 mégapixels fonctionnant avec 6 lentilles et une caméra frontale de 8 mégapixels. Doté d’un capteur d’empreintes digitales, il est disponible en version 16 Go (1 et 2 SIM) et 64 Go (1 SIM).

200 000 exemplaires vendus en 2 minutes

Il fallait s’y attendre, environ 200 000 Honor 7 ont été vendus en deux minutes. Le constructeur a eu à peine le temps d’annoncer la vente de son nouveau joujou en Chine que les acheteurs ont terminé le stock en seulement 120 secondes. C’est un véritable record de vente pour Huawei.

Si son prix varie de 288 euros à 360 euros en Chine, selon la version, il faudra vraisemblablement compter environ 50 euros de plus pour l’avoir en France – la marque a confirmé que le prix de base resterait inférieur à 30 euros. Attendu pour la rentrée 2015 en Europe, il sera dévoilé à Londres le 27 août prochain.


Huawei Honor 7

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : honor android
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

разработка интернет магазина

topobzor.info/oukitel-u13/

farm-pump-ua.com