Motorola Moto X Style : ce smartphone fait tout pour vous plaire

Le nouveau fleuron de Motorola met les petits plats dans les grands

--- Le ---

Un modèle personnalisable, une batterie ultra-rapide à charger, un capteur photo au top : le nouveau Motorola X Style a de sérieux atouts.

Motorola Moto X Style : ce smartphone fait tout pour vous plaire
© Motorola ©
RelaxNews

Lors d'un événement qui se tenait simultanément à Londres, New York et Sao Paulo, Motorola a dévoilé son tout dernier fleuron, Moto X Style, qui vise à redéfinir la relation qu'entretien le consommateur avec son smartphone.

Le smartphone le plus personnalisable jamais conçu

C'est pourquoi le Moto X Style met l'accent sur les fonctionnalités les plus importantes et fait l'impasse sur les autres. Il s'appelle ‘Style' parce qu'il veut s'adapter au mieux aux goûts des acheteurs, et Motorola avance même que c'est le combiné le plus personnalisable jamais conçu. Pour ce faire, la marque a interrogé des adeptes de ses appareils pour les améliorer.

Un impressionnant capteur photo

En plus de nombreuses options de personnalisation, comme des coques en bois naturel ou des plastiques aux couleurs flashy, ce smartphone offre un impressionnant capteur de 21 mégapixels à l'arrière (l'un des meilleurs du moment) et un autre de 5 mégapixels avec flash à l'avant.

Motorola explique qu'il cible les fonctionnalités de photographie parce qu'il pense que les smartphones sont là pour aider à garder des souvenirs et à les partager.


Nouveau smartphone Motorola Moto X Style

La batterie la plus rapide à charger

Mais il faut aussi que le combiné soit prêt à être utilisé rapidement, c'est pourquoi ce dernier téléphone est doté de la batterie la plus rapide à charger du marché. En seulement 15 minutes de recharge, elle offre jusqu'à 10 heures d'utilisation.

De même, un téléphone devrait être capable d'apprendre vos préférences et savoir quand sonner ou quand rester discret, c'est pourquoi Motorola s'est concentré sur des fonctionnalités de logiciel contextuelles et utiles, comme Moto Assist, capable de lire à haute voix les SMS ou de retranscrire des notes dictées, mais il est aussi en mesure de savoir lorsqu'on est en réunion ou en train de dormir pour passer automatiquement en mode silencieux.

Ce combiné fait aussi la part belle aux divertissements grâce à son affichage géant Quad HD de 5,7 pouces à bordures réduites et à des baffles stéréos avant. Il embarque aussi un processeur six-coeurs Snapdragon et 3GB de RAM. Aux États-Unis il sera proposé débloqué directement par Motorola et sans opérateur au prix de 399$ courant septembre.


Nouveau Motorola Moto X Play

48 heures d'autonomie pour le Moto X Play

Mais lors de cette conférence de presse internationale Motorola avait un autre atout dans sa manche : un nouveau modèle appelé le Moto X Play, qui offre presque les mêmes spécificités que le Style (avec un écran plus petit de 5,5 pouces), mais surtout une autonomie de 48 heures.

Grâce à une finition étanche tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'appareil, il devrait être très résistant. À noter qu'il ne sera pas commercialisé aux États-Unis mais en Europe, en Amérique Latine et au Canada, dès ce mois d'août 2015 à un prix "300$-400$ inférieur" que les appareils similaires actuellement sur le marché.

Après le récent Moto G, ces Moto X Style et X Play confirment en tout cas que Motorola met tout en œuvre pour revenir au premier plan sur le marché de la téléphonie mobile.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : motorola android
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

www.etalon.com.ua

www.maxformer.com

kamod.net.ua