Sony Xperia Z5 : son point fort ? La photo !

Un capteur photo digne des meilleurs appareils photos

--- Le ---

Le nouveau smartphone haut de gamme de Sony, le Z5, mise sur un appareil photo très performant. En version Premium, ce mobile hérite en outre d'un écran 4K.

Sony Xperia Z5 : son point fort ? La photo !
© Sony ©
RelaxNews

Ce n'est pas un mais trois smartphones haut de gamme que Sony a présenté au dernier salon IFA de Berlin. Le nouveau Xperia Z5 se décline notamment en deux versions Compact et Premium.

Capteur 23 mégapixels, zoom 5x, autofocus...

Avec le Xperia Z5, le fabricant japonais mise avant tout sur la photo pour se démarquer de la concurrence. Ce nouveau modèle de 5,2 pouces comprend ainsi toute une technologie directement issue de ses appareils professionnels à objectif interchangeable, avec notamment un capteur de 23 mégapixels doté d'un zoom 5x et d'un autofocus ultrarapide (0,03s). Le Sony Xperia Z5 comporte en outre un capteur d'empreinte digitale pour un déverrouillage sécurisé.

Un écran 4K de toute beauté

Une version Premium de 5,5 pouces sera quant à elle dotée d'un écran 4K, une première pour un smartphone, afin à la fois de correctement filmer et restituer ce type de contenus. Quant au Xperia Z5 Compact, il s'agit d'une déclinaison plus classique du vaisseau amiral de Sony en version 4,6 pouces.

Prix et disponibilités du Sony Xperia Z5

Les Xperia Z5 et Z5 Compact sont attendus en France en octobre à respectivement 699 euros et 599 euros. Le Xperia Z5 Premium devrait être disponible en novembre pour 799 euros.


Nouveau smartphone Sony Xperia Z5

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : sony android
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

also read

на сайте