LG Styler : comment une armoire peut-elle séduire les hommes ?

L'armoire révolutionnaire qui prend soin des vêtements masculins

--- Le ---

Amateurs de mode et de technologie, cette nouveauté LG est faite pour vous ! Voici l'armoire séchante LG Styler, qui va en surprendre plus d'un !

LG Styler : comment une armoire peut-elle séduire les hommes ?
© LG ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

À l'occasion de l'IFA 2015, la marque LG Electronics a présenté la deuxième génération de son armoire de soin du linge LG Styler. Une armoire high-tech plus particulièrement pensée pour les hommes.

Grâce à sa pompe à chaleur Inverter et à son système à vapeur TrueStream, cet appareil soigne, désodorise, sèche et rafraîchit le linge, sans ajout d'un produit chimique. Le LG Styler sera sans aucun doute une excellente alternative pour les vêtements masculins nécessitant un soin spécifique, par exemple les manteaux, les costumes et les articles en soie ou en laine. Avec ce joujou, adieu la corvée du pressing pour aller faire nettoyer votre costume !

Une armoire qui nettoie les vêtements à la vapeur

Le LG Styler ne fonctionne pas comme les lave-linge classiques qui utilisent de l'eau et des produits chimiques. Il utilise une technologie révolutionnaire de diffusion de vapeur LG TrueStream permettant d'éliminer jusqu'à 99 % des bactéries et germes présents dans les vêtements masculins. Disponible sur d'autres lave-linge de la marque, elle permet de rafraîchir et de purifier le linge avec de la vapeur. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour que l'appareil vaporise de la vapeur sur les vêtements placés dans l'armoire.

Avec une largeur de 45 cm, cette armoire révolutionnaire peut intégrer facilement certains dressings et meubles. Pratique et silencieuse, elle peut fonctionner la nuit. Le fabricant a d'ailleurs certifié que son utilisation est sans aucun risque pour la santé.


Armoire séchante LG Styler

Un appareil à contrôler depuis son smartphone

Testé par Intertek et certifié BAF, le LG Styler 2015 propose un cycle de traitement hygiénique pour trois articles et un pantalon à la fois. Cette version dispose de nouvelles fonctions très utiles, notamment le presse-pantalon, le NFC et le Smart Diagnosis.

En effet, le presse-pantalon permet de repasser automatiquement les pantalons et d'obtenir un seul pli central au niveau des jambes. Quant à la fonction NFC, elle permet d'installer gratuitement une application sur son smartphone, afin de programmer l'armoire à distance et de configurer des cycles de nettoyage personnalisés. Bref, avec ce lave-linge de geek, LG a trouvé une solution idéale pour que "faire la lessive" plaise enfin aux hommes...


Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : LG costume meuble
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

читать дальше

еще по теме ka4alka.com.ua

Узнайте про классный блог с информацией про Тестостерон Ципионат.