Nexus 5X : « l'autre » smartphone Google

Coucou, voici le « petit frère » du Nexus 6P

--- Le ---

Si le Nexus 6P a été conçu avec Huawei, c'est à LG que Google a fait appel pour créer son nouveau smartphone Nexus 5X. Pour quel résultat ?

Nexus 5X : « l'autre » smartphone Google
© Google ©
RelaxNews

Parmi toutes les nouveautés annoncées par Google, fin septembre, nous ne vous avions pas encore parlé du Nexus 5X. A côté du Nexus 6P, ce "petit frère" dispose aussi de solides atouts.

En collaboration avec LG

Conçu en collaboration avec LG, le nouveau Nexus 5X présenté par Google possède un écran de 5,2 pouces entièrement tactile, légèrement plus grand que sa version précédente, et une résolution de 1080p, comme précédemment.

Le smartphone fonctionnera sous la toute dernière version du système Android Marshmallow, et sera débloqué pour fonctionner sur tous les réseaux sans besoin d'une intervention extérieure.

Les améliorations du Nexus 5X

Afin de corriger l'un des défauts de son prédécesseur, le Nexus 5X possède un nouvel appareil photo 12,3 mégapixels à l'arrière de l'appareil, ainsi qu'un autre de 5 mégapixels à l'avant au-dessus de l'écran. Ce nouvel appareil pourra de plus réaliser des vidéos en slow-motion.

Le nouveau smartphone possédera de plus un port USB C afin non seulement de télécharger des fichiers plus facilement, mais également de recharger ses batteries beaucoup plus rapidement.

Disponible dès ce mois d'octobre, le Nexus 5X devrait être proposé à partir de 479 euros.


Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : google android
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS