Instax Mini 70 : Fujifilm réinvente la photo instantanée

L'appareil photo idéal pour les hipsters

--- Le ---

Le nouvel Instax Mini 70 de Fujifilm, c'est un appareil photo design qui crée instantanément des clichés au format carte de crédit. On adore ce joujou !

Instax Mini 70 : Fujifilm réinvente la photo instantanée
© Fujifilm ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Le Polaroid des temps modernes

Avec l'Instax Mini 70, Fujifilm fait souffler un vrai vent de fraîcheur sur le marché de la photo. La marque s'apprête à commercialiser ce nouvel appareil photo miniature, issu de la gamme "Instax mini" qui créé des clichés instantanés de la taille d'une carte de crédit.

Disponible en trois couleurs ( jaune, bleu et blanc) l'appareil contrôle l'exposition afin d'offrir un rendu parfaitement naturel du sujet principal photographié mais aussi de l'arrière-plan. En exclusivité sur ce modèle, il propose aussi un nouveau mode "Selfie". Avec le miroir positionné à côté de l'objectif, vous ne pourrez plus rater le cadrage de vos autoportraits.

S'ajoutent aussi à cet Instax Mini 70 un mode "Macro" qui permettra de prendre des clichés au plus près, jusqu'à 30 cm, un retardateur et un mode paysage pour les scènes plus lointaines.


Appareil photo instantané Instax Mini 70

Prix et disponibilités

Accessoire hipster oblige, le nouvel Instax Mini 70 sera d'abord disponible en exclusivité chez colette (213 rue Saint Honoré, 75001 Paris) à partir du 22 octobre 2015. Vous pourrez ensuite le trouver dès novembre 2015 à la FNAC, chez les revendeurs spécialisés photo et sur boutique.fujifilm.fr. Son prix ? 129,90 euros.


Fujifilm dévoile l'Instax Mini 70

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

biceps-ua.com/gejner.html

у нас