OnePlus X : la grande classe !

Un smartphone de verre, de céramique... et de toute beauté !

--- Le ---

Après le OnePlus 2, le fabricant chinois dévoile un nouveau smartphone haut de gamme auquel il est difficile de résister : le OnePlus X.

OnePlus X : la grande classe !
© OnePlus ©
RelaxNews

Le constructeur chinois OnePlus, connu pour ses modèles disposant des dernières technologies à prix cassés, présente un nouveau smartphone au design sophistiqué, une alternative économique à l'iPhone déclinée en verre noir et en céramique cuite.

Des finitions très soignées

Avec ce nouveau modèle 4G, OnePlus soigne particulièrement la finition. Outre les matériaux utilisés, ce nouveau smartphone se distingue par sa finesse, avec ses 6,9mm d'épaisseur, à comparer aux 7,1mm de l'iPhone 6s auquel il ressemble beaucoup, même sans lecteur d'empreintes digitales.

Côté composants, le OnePlus X propose un écran 5 pouces Full HD et un processeur Qualcomm Snapdragon 801 quatre coeurs cadencé à 2,3 GHz. Il est doté d'un stockage minimal de 16Go et de 3Go de mémoire vive. Il pourra être configuré avec, au choix, deux cartes SIM ou bien une SIM et une carte microSD (jusqu'à 128Go).
Son capteur photo principal de 13 mégapixels dispose d'un autofocus et propose trois modes de prise de vue optimisées ("Auto", "HDR", ou "Clear Image"). Il permet également de tourner des vidéos HD (1080p).

Un nouveau smartphone sur invitation

Comme d'habitude avec OnePlus, le OnePlus X fonctionne sous OxygenOS, un système d'exploitation mobile épuré basé sur Android Lollipop (5.1), et ne sera . La version en verre est disponible à partir de 269 euros tandis que celle en céramique, limitée à 10 000 exemplaires, devrait être proposée le 24 novembre 2015 à partir de 369 euros.

Dans le sillon du OnePlus 2

Ce nouveau téléphone vient ainsi compléter une offre dominée jusqu'à présent par le OnePlus 2, lequel comprend ce qui se fait de mieux ou presque sur le marché. Ce smartphone de 5,5 pouces embarque par exemple un processeur Qualcomm Snapdragon 810 octo-coeur cadencé à 1,8GHz ainsi que 4Go de RAM. Il dispose également d'un capteur photo/vidéo principal de 13 mégapixels, avec flash (double led) et système d'autofocus laser, permettant notamment de filmer en 4K. Le vaisseau amiral de OnePlus est vendu 399 euros.

C'est en 2014 que OnePlus s'est fait connaître, avec son premier smartphone, le OnePlus One, lequel est aujourd'hui en rupture de stock. Et cela n'est pas un hasard...


Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : OnePlus android
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

http://best-cooler.reviews

maxformer.com

designedby3d.com