Lomo'Instant Wide : un appareil photo plein de surprises

Vrai coup de coeur pour l'appareil photo instantané de Lomography

--- Le ---

Un cache-objectif qui fait office de déclencheur à distance, 4 filtres colorés... L'appareil photo Lomo'Instant Wide est l'un des plus créatifs du moment.

Lomo'Instant Wide : un appareil photo plein de surprises
DR ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Ne manquez plus un seul moment, un seul instant de votre vie pour prendre des clichés inoubliables et pour exprimer toute votre créativité. Le dernier-né de chez Lomography, le vous offre ce plaisir.

Un Lomo élégant et racé

Le Lomo'Instant Wide est un appareil photo instantané très performant. Entièrement automatique, il offre des modes créatifs innovants avec des objectifs, des filtres et des fonctionnalités pratiques au service de votre inventivité. Son boîtier se décline en quatre couleurs : classique noire, blanche, verte, et un ton chocolat, façon rétro, très élégant. La prise en main est rapide et son apparente automatisation laisse une belle part à la créativité.


Des clichés professionnels en un instant (ou presque)

Cet appareil photo propose trois modes de prise de vue. Deux modes manuels et un mode prise de vue avec flash sont présents où, en un clic, la cellule mesure l’intensité de la lumière pour des clichés parfaits, quelle que soit l’ambiance. Mais il est possible également de rajouter un flash externe grâce à une prise synchro Flash PC.

L’appareil est livré avec trois objectifs pour toutes les conditions de prises de vue. L’objectif grand-angle équivalant à un 27 mm vous autorise des portraits à une distance de mise au point la plus petite de 0,4 m. Vos selfies (en solo ou en groupe) seront parfaits avec un tel équipement.

Le deuxième objectif, le "Fisheye", vous permet de prendre d’étonnantes photos circulaires à 170 degrés, fixation incluse, équivalant à un 35 mm pour des prises de vue en intérieur ou extérieur. L’objectif gros plan pour sa part autorise des mises au point de 10 à 15 cm.

Naturellement, comme toujours en lomography, ces objectifs ne sont pas un gage de réussite ! Il vous faudra avoir votre joujou bien en main pour obtenir des clichés qui ne soient pas sous-exposés ou, à l'inverse, complètement cramés. Mais c'est aussi cela qui fait le charme de ce courant photographique.


Exemple de photo prise avec le Lomo'Instant Wide

Les autres atouts de cet appareil photo

Le plaisir des prises de vue ne s’arrête pas là, puisque l’appareil est livré avec des filtres en gel colorés qui s’ajoutent sur le flash pour des photos artistiques et uniques. Mais Le Lomo'Instant Wide recèle encore beaucoup d’autres secrets tels que le cache objectif qui dissimule la télécommande de déclenchement à distance, les expositions multiples, le light-painting, le déclencheur infrarouge et le mode bulb pour des poses longues.

Grand-angle, macro, intérieur, extérieur, portrait, paysage ou selfie, le Lomo’ Instant Wide permet toutes les audaces et le plaisir d’admirer les clichés immédiatement. Et confirme que la tendance lomography a la cote actuellement !

Prix : à partir de 199 euros
23,90 euros le lot de 20 feuilles photos

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : appareil photo cadeaux
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

читать далее gazon.net.ua

www.topobzor.info/kartiny-na-alijekspress-shirokij-assortiment-pervoklassnoj-produkcii/