Motorola Moto X Force : le smartphone à l'écran incassable

L'écran du nouveau téléphone Motorola est le plus solide du marché

--- Le ---

Motorola a annoncé la sortie en France de son nouveau téléphone, le X Force, doté d'un écran impossible à briser.

Motorola Moto X Force : le smartphone à l'écran incassable
© Motorola ©
RelaxNews

Combien de fois avez-vous vu un superbe smartphone Samsung ou un iPhone... avec l'écran en miettes, complètement fissuré ? C'est ballot, n'est-ce pas ? Avec le Motorola Moto X Force, cette vision pourrait bien appartenir au passé.

Le X Force est vendu à un prix de 699 euros, ce qui en fait l'un des smartphones les plus chers du marché – en tout cas, il s'agit clairement d'un mobile haut de gamme. D'ailleurs, ce dernier est pourvu du nec plus ultra en matière de technologie.

Les caractéristiques du Motorola X Force

Son écran haute définition AMOLED de 5,4 pouces possède la technologie Moto ShatterShield. Ce système conçu par le fabriquant présente une superposition de cinq couches différentes, qui absorbent les chocs et empêchent l'appareil de se casser. Motorola offre même une garantie de 5 ans sur l'écran, et de 2 ans sur l'appareil pour éprouver sa solidité.

Le X Force est de plus doté d'un appareil photo de 21 mégapixels et d'une batterie à l'autonomie maximale de 48h, se rechargeant très rapidement grâce au système TurboPower. Le smartphone existe en version 32 ou 64 Go de mémoire.

Enfin, ajoutons que le nouveau smartphone de Motorola est actuellement propulsé par Android 5.1.1 Lollipop mais qu'il recevra une mise à jour pour basculer sous Android 6.


Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : motorola android
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

contact us surrogacycmc.com

adulttorrent.org

cialis-viagra.com.ua