Samsung Gear S2 : deux montres d'or et de platine

Nouvelles déclinaisons luxueuses pour la montre connectée Samsung

--- Le ---

Samsung a profité du CES de Las Vegas pour revisiter le modèle Classic de sa montre connectée Gear S2 avec de nouveaux matériaux : or rose et platine.

Samsung Gear S2 : deux montres d'or et de platine
© Samsung ©
RelaxNews

La Gear S2 se fait plus luxueuse. Bénéficiant déjà d'un style assez chic, la montre connectée de Samsung se pare de nouveaux matériaux et se rapproche encore un peu plus des standards de l'horlogerie traditionnelle.

Or rose et platine

Jusqu'alors déclinée en deux modèles, le Classic, avec un bracelet en cuir, des cornes et une lunette à cran, et le modèle sport avec une ligne élancée et une compatibilité uniquement Bluetooth, la Samsung Gear S2 affiche désormais deux nouveaux look design portés par deux matériaux : or rose 18 carats et platine.

Et toujours l'écran circulaire rotatif

Dévoilée au dernier salon IFA de Berlin, en Allemagne, la Samsung Gear S2 se distingue de la concurrence par son écran circulaire rotatif inédit, permettant par exemple de basculer d'une application à une autre ou de (dé)zoomer sur une image, mais également par son système d'exploitation maison, Tizen.

La version "classique" de la montre Samsung est commercialisée en France à partir de 349 euros. Selon certaines rumeurs, les deux déclinaisons "de luxe" devraient être disponibles dès février 2016. En revanche, on ne sait toujours rien au sujet du prix de ces bijoux.


Montre Samsung Gear S2 en or rose

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS