Yezz Sfera : le premier smartphone qui filme à 360 degrés

Un smartphone à l'ère de la réalité virtuelle

--- Le ---

Un capteur photo de 20Mpx à l'avant, le même à l'arrière : c'est ainsi que le Yezz Sfera peut se targuer d'être le premier smartphone filmant à 360°.

Yezz Sfera : le premier smartphone qui filme à 360 degrés
DR ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Le CES de Las Vegas vient de fermer ses portes en marquant les esprits avec des appareils incroyables. Ils font rêver les passionnés d’objets high-tech qui attendent leur sortie grand public avec impatience. C’est le cas du Yezz Sfera, un smartphone qui a rencontré un vif intérêt puisque c’est le premier appareil au monde à filmer et à prendre des photos en 360°.

Taillé pour la réalité virtuelle

Le Yezz Sfera permet de plonger dans la réalité virtuelle en un instant : immortaliser ses plus beaux moments, que ce soit travers des films ou des photos en immersion virtuelle totale, est à présent possible.

Yezz a conçu cet appareil en partenariat avec le Centre d’innovation de la technologie 360 Lab. Cette collaboration a abouti à ce premier smartphone de réalité virtuelle.


Yezz Sfera, le smartphone taillé pour la réalité virtuelle

Les autres caractéristiques du Yezz Sfera

En dehors de cette caractéristique principale, le Sfera ressemble à un smartphone de milieu de gamme classique avec un écran de 5,5 pouces, HD IPS résistant aux rayures. Sous le capot, il possède un processeur de 2.0 GHz Octa-Core Cortex A -53, une mémoire de 3Go et une capacité stockage de 32 Go. Il fonctionne sous Android Marshmallow 6.0.


Yezz Sfera recto

Un appareil photo performant... et encombrant

Toute son originalité réside dans l’appareil photo, muni de deux optiques de 20 mégapixels, une devant, une à l’arrière, caméra HD Fish Eye avec lentille spéciale. Les fabricants ont pensé à son utilisation en toutes conditions avec une bonne préhension, une adhérence et un montage sur casque possible. Sa conception est plus robuste et solide.

Un peu plus encombrant dans la poche (et surtout moins élégant) qu’un smartphone classique, il a l’avantage de donner le plaisir de partager des photos et des films exceptionnels en un clic. Pour l’instant, le Sfera n’est disponible qu’en précommande au prix de 300 dollars... exclusivement pour le marché américain. En attendant une mise sur le marché à plus grande échelle ?


Yezz Sfera verso

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

сео продвижение

также читайте

узнать больше topobzor.info