Wiko Fever Special Edition : le même en mieux

Un smartphone pas cher qui se prend pour un modèle de luxe

--- Le ---

Performances honnêtes, imitation de matériaux luxueux : le Fever Special Edition de Wiko revisite brillamment le smartphone phosphorescent de la marque.

Wiko Fever Special Edition : le même en mieux
© Wiko ©
RelaxNews

Filiale du chinois Tinno, Wiko est désormais n°2 des ventes de détail en France derrière Samsung (selon GfK). La marque a profité du dernier Mobile World Congress pour présenter de nombreuses nouveautés, dont la plus marquante est assurément le Fever Special Edition qui revisite son smartphone 4G phosphorescent. Et autant dire qu'il est nettement plus beau !

Cette série spéciale offre un important choix de finitions dans des imitations de matériaux luxueux (métal brossé, tissu ou encore bois), propose 32Go de mémoire interne et 3Go de RAM, le tout fonctionnant sous la dernière version d'Android (6.0). Le Fever Special Edition sera mis en vente en avril 2016 à 249,99 euros.

Wiko lance aussi le nouveau U Feel

Wiko a également présenté d'autres nouveautés à Barcelone, à commencer par le U Feel, un terminal double SIM doté d'un écran HD 5 pouces, d'un appareil photo de 13Mpx, de 16Go de mémoire et de 3Go de RAM.
Sa version "lite" comprend un capteur de 8Mpx et 2Go de RAM seulement. Le U Feel et le U Feel Lite seront disponibles en mai à respectivement 199,99 et 169,99 euros.

Deux autres smartphones de 5 pouces encore plus abordables ont également été présentés, le Tommy et le Lenny 3, tous deux attendus en mai à 129,99 et 99,99 euros.


Nouveau Wiko U Feel

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : wiko mwc 2016 android
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

steroid-pharm.com

gas-energy.com.ua

www.ac-sodan.info/price.html