HTC Desire 530 et Desire 825 : des petits qui ont du style

BoomSound pour les HTC Desire 530 et Desire 825

--- Le ---

HTC vise clairement un public jeune et urbain avec ses nouveaux smartphones Desire 530 et Desire 825 dévoilés au Mobile World Congress de Barcelone.

HTC Desire 530 et Desire 825 : des petits qui ont du style
HTC Desire 530 ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Le MWC de Barcelone a été l’occasion pour HTC de dévoiler son , un milieu de gamme dont la sortie n’est pas prévue en France dans l’immédiat. Il était accompagné des modèles d' entrée de gamme Desire 530 et Desire 825, qui se distinguent notamment par leur design "urbain".

Haut-parleurs BoomSound pour tous !

La présence de haut-parleurs BomSound sur ses Desire 530 et Desire 825 est l’un des arguments de poids avancés par HTC, pour ses nouveaux modèles d’entrée de gamme. Le constructeur cible clairement un public jeune, auquel il offre un appareil au design fun, original, pouvant être équipé d’une dragonne, qui permettra d’éviter bien des accidents.

Les deux modèles arrivent équipés d’Android Marshmallow et de la surcouche Sense d’HTC, qui facilite l’utilisation, puisqu’elle permet la personnalisation des applications de la page d’accueil, en fonction du lieu où l’on en a besoin. Le Desire 530 est équipé d’un APN de 8 mégapixels, tandis que le Desire 825 a un capteur avant de 13 mégapixels.


HTC Desire 825

La gamme Desire, conçue pour séduire

C’est bien une offensive de charme en direction des plus jeunes qui a été lancée par HTC, avec cette nouvelle déclinaison de la gamme Desire. Cette déclinaison urbaine et branchée a vu la coque en polycarbonate des modèles Desire 530 et Desire 825 recevoir un traitement particulier baptisé Micro-Splash. Leur dos a été traité avec un processus de nébulisation, conférant à chaque appareil une apparence tachetée, un look unique et plus sympathique.

Annoncé à environ 299 euros, le Desire 825 est équipé d’un processeur Snapdragon 400 et d’un écran HD de 5,5 pouces. Le Desire 530 est, lui, équipé d'un Snapdragon 210 et d’un écran HD de 5 pouces, pour un prix annoncé de 179 euros.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : HTC android mwc 2016
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

раскрутка интернет-магазинов

www.zaraz.org.ua

http://www.best-cooler.reviews/