HTC 10 : le nouveau smartphone ultra haut de gamme de HTC

Le meilleur smartphone du moment pour la photo

--- Le ---

Après les premières fuites sur la Toile, le HTC 10 s'annonçait très prometteur. Désormais officiellement dévoilé, il confirme les espoirs placés en lui.

HTC 10 : le nouveau smartphone ultra haut de gamme de HTC
© HTC ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Dévoilé le 12 avril, après de longues semaines de rumeurs, le HTC 10 se positionne déjà comme le concurrent numéro 1 du Samsung Galaxy S7. Avec des caractéristiques techniques très intéressantes, il possède aussi un capteur dorsal ultra puissant qui fait sa particularité.

Le successeur du M9 est enfin disponible

Après plusieurs mois d’attente et de spéculation, les passionnés des HTC haut de gamme ont finalement droit au successeur du One M9 : le HTC 10. Ce nouveau joujou du constructeur taïwanais corrige les défauts de son frère ainé et embarque des caractéristiques qui le placent devant les iPhone 6S, Sony Xperia Z5 et Galaxy S6 Edge Plus.

En effet, le nouveau flagship HTC est équipé d’un bel écran IPS de 5,2'' HD (2560 x 1440 pixels), d’une batterie 3000 mAh offrant une autonomie de 2 jours et d’un port USB C 3.1. Il conserve sa coque métallique et se dote d’un bouton central équipé d’un capteur d’empreinte. Pour une mémoire RAM de 4 Go, il dispose d’une mémoire interne de 32 ou 64 Go, avec la possibilité d’ajouter une carte SD (jusqu’à 2 To !).


HTC 10

Le meilleur photophone du moment

Le nouveau HTC 10 débarque sur le marché avec un capteur dorsal doté de la technologie UltraPixel. Celui-ci offre 12 mégapixels, un stabilisateur optique et des pixels plus larges que ceux du Galaxy S7 par exemple.

Après les premiers tests réalisés en laboratoire, le site DxOmark, spécialisé dans le classement des performances photo, fait du HTC 10 le meilleur photophone du moment avec . Ce capteur fait de belles prises même en basse luminosité. Quant au capteur frontal, il revendique 5 mégapixels.

Le HTC 10 sera disponible en mai 2016, à partir de 749 euros, en coloris noir, or et gris.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : HTC android
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

еще по теме

diplomy-s.com